Cruiser Cross Kinder Country
Posté : jeu. mars 15, 2012 12:43
un petit cruiser pour le gamin
la base un petit cruiser racheté à Dédé avec quelques bricoles

une selle et un pédalier de chinois qui trainent, un petit guidon vtt trouver au vide grenier chez un pote lillois

une roue arrière montée à partir de rayons et moyeux single speed rétrop de?? récupérés chez Kéfa et un cercle 24"x56mm chiné chez Zez, le cerclage a était poncé car il était bleu...

puis montage d'un Kenda 24x2.30 à crampons de chez Dédé

un petit tour chez le "petit" marchand de vélo du coin pour la roue avant 24"x25mm montée avec un autre Kenda de chez Dédé, en 24x2.10 et des petites poignées mousse à pas chère mais qui vont bien

A venir
mettre le pignon (quand j'aurais retrouvé le clips),
la chaine,
des bouchons de valves (la base de tous customs quand même!!)
peut être un changement de selle pour une type vtt ( je vais faire un sondage...nan je déconne j'm'en fou de votre avis!!)
une fourche en 24" pour que le petit soit un peu moins sur la pointe des pieds à l’arrêt et des freins à l'avant le temps qu'il gère le rétrop!
la base un petit cruiser racheté à Dédé avec quelques bricoles

une selle et un pédalier de chinois qui trainent, un petit guidon vtt trouver au vide grenier chez un pote lillois
une roue arrière montée à partir de rayons et moyeux single speed rétrop de?? récupérés chez Kéfa et un cercle 24"x56mm chiné chez Zez, le cerclage a était poncé car il était bleu...
puis montage d'un Kenda 24x2.30 à crampons de chez Dédé
un petit tour chez le "petit" marchand de vélo du coin pour la roue avant 24"x25mm montée avec un autre Kenda de chez Dédé, en 24x2.10 et des petites poignées mousse à pas chère mais qui vont bien
A venir
mettre le pignon (quand j'aurais retrouvé le clips),
la chaine,
des bouchons de valves (la base de tous customs quand même!!)
peut être un changement de selle pour une type vtt ( je vais faire un sondage...nan je déconne j'm'en fou de votre avis!!)
une fourche en 24" pour que le petit soit un peu moins sur la pointe des pieds à l’arrêt et des freins à l'avant le temps qu'il gère le rétrop!