un burrito
Pour memo, un burrito a fait ZBR#1, ... le canal du midi.... et c'était pas un petit ride.....
J'ai fait aussi un paquet de ride en burrito...
c'est juste le pied, a tel point que les scratchhhh me manquent
J'ai fait aussi un paquet de ride en burrito...
c'est juste le pied, a tel point que les scratchhhh me manquent
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
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Man-X! a écrit :c'est le but d'un bourrito!!Hutch a écrit :Juste une question : tu veux faire un bike pour le rouler , ou juste un truc à exposer sur le net ?
Parce que là... t'est parti pour faire un truc très esthétique, mais tu va arracher 2cm de bitume à chaque virage.
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... sc&start=0Mad Mr a écrit :Voilà ma traduction (pas parfaite et adaptée) du texte ci-dessus :
Né de l'imagination de son créateur, le Burrito n'est pas l'objet d'une savoureuse viande bovine, de fromage fondu, et les haricots enveloppés dans une tortilla. Il s'agit d'un vélo, mais pas un vélo ordinaire. Celui ci est en fin de compte construit à l'onde de choc et son but est de choquer. Les mères doivent coucher leurs jeunes enfants, les adolescentes crier d'excitation, et les pères du monde entier doivent en avoir un dans leur garage au cours de leur crise de la 40taine. Il n'y a pas vraiment de "règles" strictes de ce qu’un Burrito doit être. Mais voici quelques directives générales à souligner.
1. Le Burrito doit être fabriqué à partir de cadavre ou de vélos abandonnés
2. Il doit être aussi long et aussi bas que possible. L’évitement des risques routiers et autres collisions avec le sol ne doit pas entrer en ligne de compte lors de la construction du Burrito. On peut se dire que plus le cadre raclera le bitume, plus le vélo sera réussit.
3. Le Burrito ne peut pas avoir un travail de peinture super chiadé. Une touche de luxe de trop et c’est déjà trop. Si elle est trop brillante, les vieilles dames passeraient à côté du facteur « coup de boule » escompté. Rappelez-vous qu’il y a encore beaucoup de zones inexplorées pour le Burrito car c’est un style relativement récent. Notre communauté a besoin de temps pour s'adapter.
4. La transmission doit être originale. Normalement, on doit être en mesure de reconnaître que l’unique soucis du constructeur a été de ne pas se prendre les c******s dans l’enchevêtrement de la chaîne. Plus le trajet de la chaîne est intéressant, mieux c’est : renvois, engrenages, rouleaux etc.…
5. Le rayon de braquage doit être d'un minimum de 25 pieds. Un demi tour doit pouvoir se faire au minimum sur l’espace de deux voies de circulation moyennes. Sinon, c’est soit qu’il n’a pas assez de rake, soit que le burrito est trop court.
6. Le Burrito ne doit pas avoir une béquille. Si il en a une : Soit il est trop haut, soit il est trop beau.
7. Le constructeur du Burrito doit se rappeler son héritage. N'importe qui ne peut couper un cadre en deux, le ressouder sur une poutre et appeler ça un Burrito. Le vrai Burrito doit être accepté par consensus. C'est la Loi de la jungle : Bouffe l’autre ou les autres te boufferont. Non, bon, l'homme n’est pas cannibale…! Quoi qu'il en soit, c’est ça l'idée.
8. On pourra appeler le conducteur d'un Burrito le «cuisinier» par raccourci de "Donnez-moi tous les ingrédients" lorsque l’on passe commande en espagnol. (Traduction très moyenne)
9.Le Burrito est la continuité d’un état d’esprit. Il vit et va à l'encontre de tendances communes. Tout ce qui est considéré comme « cool » sur un chopper, ne le sera pas sur un Burrito. La marginalité est la seule ligne de conduite.
10. Enfin, si vous êtes des fifilles, vous ne pouvez pas en avoir un.
Et pour illustrer ce que disait ESH, voilà la garde au sol du burrito qui a vait ZBR#1:
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... 3&start=60
Et pour finir:
http://www.youtube.com/watch?v=8IFVXTxsa6k
Souvenirs!
Bref, je crois que Hutch n'y connait rien en burritos...
Bonne continuation Oldschool!
Oldschool ,le burrito par l'exemple (par des experts!!!!), tu ne peux plus te tromper maintenant!!
GO,GO,GO!!!!!!!!!!!!
GO,GO,GO!!!!!!!!!!!!
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
man X , au lit, c'est l'heure maintenant!!!!
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
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KIKI Maitre JEDI
merci Feneck, pour ce tuto,
c'est bien ce que j'avais compris en repassant toutes les pages sur le concours burrrito et ceux qui ont déjà était fais,
LA VACHE !!!!!!! une piece de 10 cent , hum ca doit le faire à mort,
j'veux pas etre desagreable ,mais peut etre que tu sentira pas le TRUC ,HUTCH désolé,
voilà, sinon, je post les prochaines phtoos la semaine pro, bon,j'y retourne pour faire ca bien, ciao ciao bon week
c'est bien ce que j'avais compris en repassant toutes les pages sur le concours burrrito et ceux qui ont déjà était fais,
LA VACHE !!!!!!! une piece de 10 cent , hum ca doit le faire à mort,
j'veux pas etre desagreable ,mais peut etre que tu sentira pas le TRUC ,HUTCH désolé,
voilà, sinon, je post les prochaines phtoos la semaine pro, bon,j'y retourne pour faire ca bien, ciao ciao bon week
RIDE COOL
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Je suis pas un expert, juste un gars qui a roulé pendant plus d'un an sur un burrito, je connais un peu quoi...
De toute façon Old, tu commence par pointer ton cadre, tu montes la direction et les roues et tu manœuvre sur du plat.
Si ça frotte de trop, relève le un peu ou enlève de l'angle puis réessaye jusqu'à ce que tu trouves ce qui te convient le mieux.
On va pas se mentir, c'est pas un vélo de slalom...
De toute façon Old, tu commence par pointer ton cadre, tu montes la direction et les roues et tu manœuvre sur du plat.
Si ça frotte de trop, relève le un peu ou enlève de l'angle puis réessaye jusqu'à ce que tu trouves ce qui te convient le mieux.
On va pas se mentir, c'est pas un vélo de slalom...