Bloody roots

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Hutch
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 11:10
Localisation : 54
Contact :

Message par Hutch »

thebird a écrit :grand bravo.....on dirais du ESH.....même les murs
Mouais... les belles soudures, les beaux cintrages et le bel outillage en moins.
Le mastic "cache-misére" et la peinture à la bombe en plus ...

... Et tu sais ce qu'y te disent mes murs ? ... :lol:

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Super forme, Bien originale ! Bravo... J'aime pas specialement le côté trop finit et je le preferais à ce stade là sans la barre en plus :
Image
... Mais ca c'est une kestion de goût !
____________________________

X@
WV

Hutch
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 11:10
Localisation : 54
Contact :

Message par Hutch »

Oui je sais que t'es plutot orienté Rat's... moi c'est pas trop mon trip. Je respecte ton point de vue, mais bon... chacun son truc.
La barre en plus, les plaques vissés c'est aussi pour pouvoir integrer un frein car je n'utilise,pour mes bikes, que du matos de recup. Les seules choses que je m'autorise a acheter c'est les pneus et les selles.

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

:lol: terrible la base!!! Encore une fois magnifique ce vélo!

Hutch
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 11:10
Localisation : 54
Contact :

Re: Bloody roots

Message par Hutch »

J'ai construit ce bike, le Bloody roots il y a 2/3 ans :

Image

C'etait pour ma femme. Elle l'a roulé un moment. Puis elle s'en est lassé. Du coup, je lui ai monté un autre velo, plus haut, plus court, et plus pratique...
Celui-ci est donc resté dans le garage, et il est devenu une banque de pieces.
Je suis retombé dessus, et j'ai decidé de le remonter, avec des pieces qui trainaient et selon mes inspirations du moment...
Et ça donne ça :

Image

Je suis allé faire un p'tit tour avec, ce matin, et je suis content de l'avoir "retrouvé".
Bien qu'il soit tres different, je trouve qu'il est quand même bien cool comme ça !

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Bloody roots

Message par Kanar »

J'admets que le apehanger lui allait bien
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Re: Bloody roots

Message par CR C »

Certes, ce ne sont que des vélos mais quel dommage de dépouiller une création pour en faire une autre, surtout quand c'est réussi. La phase 2 est moins jolie que l'original mais passe aussi.

Bon, fait voir l'autre vélo, plus haut, plus court, et plus pratique ...
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Hutch
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 11:10
Localisation : 54
Contact :

Re: Bloody roots

Message par Hutch »

Je suis d'accord avec toi CRC, mais on peut pas non plus faire des musées du velo custom dans nos garages.
Et puis, quand tu construis un bike à ta femme, et qu'elle te dis, quelque temps apres : "cheri, il est tres chouette le bike que tu m'as fait, mais quand je vais a la mairie ou a la poste avec, il est quand même pas super pratique pour rammener mes colis Zalando&cie ...."
Là, il faut ravaler sa fiérté et etre reactif !

Donc, j'ai pris la selle et les roues du velo, je les ai mis sur un Decath' city. J'ai rajouté un gros panier a l'avant, des garde-boues chromés, une bequille et un gros phare. Et, même si c'est pas le plus beau velo du monde, au moins il est pratique, il correspond à ses attentes, et elle est contente ! :wink:
Et , non, je ne pense pas le poster. parce que franchement : il casse pas trois pattes à un un canard ! :wink:

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Re: Bloody roots

Message par CR C »

D'accord pour les murs qui ne s'écartent pas (je commence serieusement à y être confronté).

Et pour les reste aussi, ce que femme veut ... :wink:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Hutch
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 11:10
Localisation : 54
Contact :

Re: Bloody roots

Message par Hutch »

Ce week-end, c'etait "Remise en etat du Bloody Roots". Je voulais lui redonner le look qu'il avait au depart, tout en faisant quelques modifs pour me permettre de le rouler plus facilement (il etait prevu pour ma femme,qui fait une dizaine de cm de moins que moi). J'avais egalement plié le apehanger y'a quelques temps en me vautrant tel une otarie bourré à la biere !... Bref y'avait du boulot !
Image
Image
Donc, j'ai refais un guidon, le même que le premier mais renforcé à la base et avec des poignées qui retombent 5cm plus bas.

Image
Ensuite, j'ai fais un petit tube de selle coudée qui réhausse et décale en arrière une selle 346. Comme ça, j'ai un peu plus de place aux jambes.

Image
Et vu que c'est un bike de poseur, bah je lui ai mis une petite bequille pour qu'il se la pête un peu à l'entrée des pubs !

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Bloody roots

Message par Kanar »

Toujours aussi chouette !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Re: Bloody roots

Message par CR C »

Bien de ne pas le laisser aux oubliettes.
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Répondre