vol de selle

Décrivez votre vélo volé et tous les éléments nécessaires afin le retrouver.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
animal
Messages : 321
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 11:00
Localisation : Besançon
Contact :

vol de selle

Message par animal »

Salut, j'ai un nouveau nirve classic depuis une semaine, évidemment il y a un lâche fils de pute qui m'a déjà tiré la selle.
On s'est jamais, si l'un ou l'une de vous voit une selle nirve classic noire à vendre sur ebay ou sur le boncoin ou autre dans peu de temps, ça serait cool de me le dire, pour que je lui défonce ça putain de gueule de merde. merci bonne soirée.

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Oh le vilain garcon! Mon pauvre, ca va tu va t'en remettre ? Une selle c'est essentiel, ca permet de s'assoir dessus. Je maudis celui qui a fait ca!
Image Image Image

animal
Messages : 321
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 11:00
Localisation : Besançon
Contact :

Message par animal »

Excuses moi je pas être content de m'être fait tirer une selle qui vaut 40 euros, sur un bike que je viens d'acheter.
En quoi t'as le droit de me dire que je n'ai pas le droit de m'en plaindre ? C'est comme tes insultes, tes "t'as gueule" ou "casse toi" dans pas mal de message. Ici on est sur un forum, pas dans ton atelier, c'est pas privé donc si je veux me plaindre de me faire piquer ma selle,je le fais. Je vois pas en quoi tu aurais une légitimité pour me dire que en gros je n'aurais pas du poster ce message. Et cette légitimité que tu sembles t'accorder en allant de ton discours arbitraire dans pas mal de post, je n'ai pas à la reconnaître, même si tu bricoles bien les bikes, ce qui ne te donne pas pour autant le droit de prendre ton avis ou ton humeur pour une règle que tout le monde devrait suivre.

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Ca énerve de se faire voler une selle, mais au moins ca fait parler bien. Je fais donc bien parler beaucoup de personnes. Je devrais ainsi me recycler en prof de français.
Et à ce propos se brave monsieur a sûrement une mère respectable.
Et désolé de t'avoir froissé , je n'ai rien contre toi en particulier.
Et je suis heureux d'apprendre que je bricole, bien.
Image Image Image

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

Non. Pas prof de français mais plutôt d'travaux manuels. Dis, pour un faux c'est donc le langage employé par animal qui t'a chagriné d'la sorte? Parce que ton avatar n'est pas plus classe à c'niveau :roll: Non que les différents avatars des forumeurs me déplaisent. J'suis tolérent, étant moi-même un parfait.

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Oh tais toi et va te faire un vélo toi ! :lol:
Image Image Image

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Tiens c'est sympa ce forum...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

pHneutre
Messages : 141
Enregistré le : sam. août 02, 2008 05:46
Localisation : PEUGEOT Land (sochaux-montbéliard)

Message par pHneutre »

t'as remarqué .
C' est parceque la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que certaines personnes parraissent brillantes avant d' avoir l' air con.

Nannith
Messages : 158
Enregistré le : mar. janv. 06, 2009 07:24
Localisation : Savoie

Message par Nannith »

Ouais c'est vraiment cool l'ambiance conviviale.

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Je n'ai pas de critique à recevoir de types qui squattent le forum pour dire "wow c'est beau, j'adore", qui ne construisent rien, ne postent rien d'intéressant, bref qui ne font pas avancer la machine.
Vous parlez pour la plus part sans me connaitre, et en oubliant ce qu'est le 2nd degré. Ce post en est l'exemple flagrant.
Ensuite j'ai été cru à propos de la selle, ok. C'est que vous ne connaissez pas toute l'histoire et que, franchement, ce post sers à rien. Insultes gratuites pour ainsi dire, qui va la lui retrouver sa selle? Moi, je m'assois dessus.
Et si encore une fois vous n'aimez pas ce forum qui a une ambiance à deux balles, rien ne vous empeche de ne plus JAMAIS y revenir, puisque de toutes façons...
Image Image Image

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Ouais, avant que les Hallemands arrivent...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

Youri
Messages : 689
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 11:44

Message par Youri »

Muda meme si une selle ne représente rien pour toi essaye de te mettre a la place d'animal.Y a pas mort d'homme mais c'est ralant.

Nannith
Messages : 158
Enregistré le : mar. janv. 06, 2009 07:24
Localisation : Savoie

Message par Nannith »

Mudagoye a écrit : et en oubliant ce qu'est le 2nd degré.
C'est se que tu fait... je rigolais.
Mais si je t'est blessé j'en suis fort désolé et te fait mes plus plates excuses :wink: .

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

3 mois tout juste après que tu ais chourré la selle d'Animal, tu viens la revendre sur son propre post ??!... T'es gonflé sur c'coup-là HC :wink:


... Et sans dire bonjour en plus !!

Répondre