Basman volé.

Décrivez votre vélo volé et tous les éléments nécessaires afin le retrouver.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Rico
Messages : 75
Enregistré le : mar. mars 30, 2010 08:41
Localisation : La Saint Nazairelifornie 44

Basman volé.

Message par Rico »

Salut a tous, je me suis fais volé mon Basman a Rennes, il etait dans mon cabanon a sa place donc chez moi dans ma petite cour, le cabanon etant fermé avec un cadenas, il ou ils ont couper la boucle ou l'on passe le cadenas a la pince monseigneur, cela c'est produit dans la nuit du dimanche 26 decembre au lundi 27 decembre 2010, il etait couleur noir mat avec effets de rouille, fourche rabaissé, la partie du cadre ou l'on rentre le tube de selle a été coupé de 3 cm le tube de selle a été soudé sur le cadre donc deux points de brasure de chaque cotés, les jantes sont des DHL 80 Rigida de couleur rouge mat les pneus des Tick BrIcks de chez Felt a flancs blanc, pédalier Iron cross plateau croix de malt ainsi que les pédales, selle d'origine Basman brun, il y'avait un vieux bidon d'huile fixé sur la partie basse du cadre, selont un collégue de travail, il aurait aperçue vendredi 14 janvier au matin le meme vélo que moi mais de couleur bleue! attaché devant LA POSTE colombier a Rennes, un Basman a Rennes il y 'en a qu'un je suppose qu'il a été repeint, voila donc avis au Rennais...... Snif.........
Rico

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Message par Kristoff »

Je pense pas qu'il arrive dans mon coin, mais si tu as une photo recente, malgrès ton déscriptif complet et le fait qu'il ait pu etre repeint ou modifié.
Ca pourait être un plus pour les Brigandiers de ta région.
Deja le tube de selle raccourci c'est un bon signe particulier difficile à cacher.

Bonne chance
Bonne chasse
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

guenol
Messages : 159
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 12:57
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Basman volé.

Message par guenol »

Rico a écrit :Salut a tous, je me suis fais volé mon Basman a Rennes, il etait dans mon cabanon a sa place donc chez moi dans ma petite cour, le cabanon etant fermé avec un cadenas, il ou ils ont couper la boucle ou l'on passe le cadenas a la pince monseigneur, cela c'est produit dans la nuit du dimanche 26 decembre au lundi 27 decembre 2010, il etait couleur noir mat avec effets de rouille, fourche rabaissé, la partie du cadre ou l'on rentre le tube de selle a été coupé de 3 cm le tube de selle a été soudé sur le cadre donc deux points de brasure de chaque cotés, les jantes sont des DHL 80 Rigida de couleur rouge mat les pneus des Tick BrIcks de chez Felt a flancs blanc, pédalier Iron cross plateau croix de malt ainsi que les pédales, selle d'origine Basman brun, il y'avait un vieux bidon d'huile fixé sur la partie basse du cadre, selont un collégue de travail, il aurait aperçue vendredi 14 janvier au matin le meme vélo que moi mais de couleur bleue! attaché devant LA POSTE colombier a Rennes, un Basman a Rennes il y 'en a qu'un je suppose qu'il a été repeint, voila donc avis au Rennais...... Snif.........
Salut Rico.

Dégouté pour toi :(

Je garderai un oeuil au cas où....
Tu as déclaré le vol ?

a+

Mr.Vizio
Messages : 66
Enregistré le : mar. déc. 01, 2009 10:39
Localisation : Ivrea Rock City
Contact :

Message par Mr.Vizio »

salut Rico, toi a une photo de ton Basman?
Cranksters BC Prez
PsikoCrank Member
http://www.crankstersbc.blogspot.it/

Rico
Messages : 75
Enregistré le : mar. mars 30, 2010 08:41
Localisation : La Saint Nazairelifornie 44

Message par Rico »

Je l'ai en photo avant qu'il soit radical hauteur d'origine avec les anciens pneu Fatti o, je les dans" mes images" sur mon PC mais je ne sais pas faire la manip pour mettre la photo sur le forum. si quelq'un peux m'éxpliquer Merci.
Rico

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

...

bon courage
Modifié en dernier par WhiteWidoW le mar. janv. 18, 2011 08:38, modifié 1 fois.

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Message par Kristoff »

Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

guenol
Messages : 159
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 12:57
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par guenol »

J'ai celle là de l'année dernière :

Image

Rico
Messages : 75
Enregistré le : mar. mars 30, 2010 08:41
Localisation : La Saint Nazairelifornie 44

Message par Rico »

Merci Guenol....
Rico

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

POLICE (machine matrice d'écervelés mandaté par la justice...)!
Ça a déjà marché!

Bon courage!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

melotoff
Messages : 6
Enregistré le : sam. mars 05, 2011 02:01

Message par melotoff »

je suis navré pour toi, j'espérais te croiser au beau jour sur les quais,
espoir on ne sais jamais le monde est petit.

La Troca
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy

Message par La Troca »

thebird a écrit :BONJOUR ?

tu est qui ?
Y a des jours comme ça .... :?
@ X
..W..

gregdenzeeman
Messages : 195
Enregistré le : lun. juil. 12, 2010 01:42
Localisation : bailleul

Message par gregdenzeeman »

euh!!! le voleur?????



:arrow:

melotoff
Messages : 6
Enregistré le : sam. mars 05, 2011 02:01

Message par melotoff »

mouais!!
j'habite rennes, je roule en S8 aucune grosse modif, à part trouver un porte bebe qui s'adapte,
inscrit depuis un an sur le site et tout nouveau sur le forum.
j'ai croisé rico à plusieurs reprise on peu pas dire qu'il passait inapercu
je pensais etre original mais là il avait une longueur d'avance avec son bidon d'huile sur le cadre.

bon sinon, franchement je te souhaite de le retrouver, car à moins que le mec soit partie en tanzanie ca va etre dur de roulé avec ( même repeint ) dans la région.

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Exactement ce qui t'faut !
Tout noir comme ton S8, le porte-bébé ET le bidon sur le cadre pour avoir la classe à Rico.
Image


Merci qui ?

Répondre