Règles du concours de BoardTracker

Présentez vos réalisations pour le concours de BoardTracker.

Modérateurs : Mudagoye, admin

LowRenzo
Messages : 343
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 09:09
Localisation : Lost in Elsass
Contact :

Message par LowRenzo »

Bon, ben.....au vu des modifs que je souhaitai y faire, cela me prendra plus de temps, mais sera moins qualitatif, je tacherai donc de m'en arranger en multipliant les couches, ce qui ne rendra pas le budget plus démocratique....
Image

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.

Curtys O'brian
Messages : 331
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 01:12
Localisation : Caen Normandy

Message par Curtys O'brian »

à ce sujet vous auriez des conseils pour les bombes. j'ai tjs marché à la bombe casto (pour les sous couches antirouille, peinture déco et vernis)

auriez vous des plans ? les fameuses bombe Montana c'est bien pour ce qu'on fait sur nos vélo ?
ce qui a tendance à m'énerver sur les bombes casto ou LM, c'est les valves et les capuchon de valves...qui s'obstruent...et paye ta bombe quasi inutilisable. ça m'est arrivé parfois.

vos expériences ? matos utilisé ?
merci

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Discution sur la loi vélo : ->içi
____________________________

X@
WV

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Il y a un autre topic pour ce qui est des bombes. c'est par ici : http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... ght=bombes

Dans tous les cas arretez de vous prendre les basques, on est pas là pour gagner ou pas, que ceux qui se lancent dans l'aerographe, le pailettage, le vernissage et le plaquage de feuilles d'or le fassent nom di diou ca serait dommage de nous priver de ca ! Et puis on est pas la uniquement pour gagner, non ? Dans ce cas vive la mentalitée ! Moi je suis là uniquement pour que le jour de la remise des prix je puisse dire: j'y etais, je l'ai fait. ( Hein mad Mr !)
Allez sur ce retournez a vos limes et vos postes a souder; et lachez nous quelque chose digne de ce nom !
Image Image Image

Curtys O'brian
Messages : 331
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 01:12
Localisation : Caen Normandy

Message par Curtys O'brian »

totalement d'accord avec toi l'ami

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Bon ben le constat est flagrant, ça fait un mois que je suis pas descendu au fond du forum, donc pas vu le sujet.Je crois que je vais m'inscrire, mais pour les photos se sera pas tous les jours, because j'ai pa l'ADSL et c'est du 115.Bon riez pas hein, bandes de nanti.
Par contre, se serait peut etre sympa de faire une fiche technique, avec les défuntes bases ayant servi a créer le BoarderTracker.
BICYCLE TRIBU

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Bon, suite a une conversation qui s'est deroulée vendredi dernier a la sortie de la custom-brigade il a été unanime d'une regle a appliquer pour le concours boardtracker :

Aucun boartracker ne doit être sorti avant le 8 juin a une sortie de la custom-brigade.

Ce qui evitera de les voir sortir au compte gouttes. Et en plus c'est beaucoup plus excitant et convivial d'attendre le jour-J. Pour le test et les reglades des bolides, ils auront lieu dans des hangars privés fermés a double tours.
Modifié en dernier par Mudagoye le jeu. avr. 17, 2008 04:55, modifié 1 fois.
Image Image Image

Curtys O'brian
Messages : 331
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 01:12
Localisation : Caen Normandy

Message par Curtys O'brian »

héhé

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

ok !


Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

...
Pas de sortie avec la brigade avant le 8 juin.
Et la photo finale (Bike Monté entièrement...) de chacun des bikes n'apparaîtra que sur le sondage des votes.... D'ici là, continuez à travailler et à poster les avancées de vos travaux ;)
Nous nous mettrons au point pour ce qui est de la photo finale (genre je les récupère toutes et créé le sondage à la date prévue )
____________________________

X@
WV

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Héhé en gros steve n'a plus le droit ( ou presque ) de poster de photos de son clou vu qu'il est ( presque ) finit ! :lol:
Image Image Image

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

ton clou il rouille ?
s'en est ou ?

thebird
Messages : 1883
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 10:22
Localisation : ariege
Contact :

Message par thebird »

c'est vrais ça !! ils en sont ou vos clous ??

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Je suis en train d'assembler les pieces et en periode de cours j'ai pas trop le temps de m'y attaquer.. Mais je vous ferais des photos de ce qui m'est arrivé par la poste promis ! :wink:
Image Image Image

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

L'autre jour en allant au Chopperdome en clou je suis passé devant un vélodrome dans le bois de Vincennes, avenue de la Gravelle.

On peut y aller sur un boardtracker???

http://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&t=h& ... 11716&z=17
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

Répondre