Règles du concours de BoardTracker

Présentez vos réalisations pour le concours de BoardTracker.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Ça c'est mortel zaz :idea: :idea: :idea:
____________________________

X@
WV

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

J'espère bien

Message par pottz »

Un boardtracker c'est fait pour non????
Mais il est où ce vélodrome? c'est pas celui de l'INSEP sinon, à mon avis, ça va pas être possible

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

Trop tard ?

Message par flax »

Salut a tous et a toutes
J'm'appelle Flavien , je viens de tomber sur votre forum en cherchant des images de boardtracker et ... que diable il est plutot bien branler dans l'genre
et pis en voyant qu'y avait un concours j'me suis demander s'il etait encore possible d'y participer , faut avouer que j'me suis pas cogné les 8 pages de lecture sur le reglement ( pouah la fegnasse )
en fait j'ai recuperé 2 cadres de motobecane B1v a fourche parallelo d'origine et puis un bima , j'ai commencé a modifier 1 des tobec y'a 1 semaine et demi pour l'delire , alors j'me dis :1 mois c'est p'etre encore jouable ... non? :roll:
a plus
[/b]

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

C’est a peut près le temps que j’ai mi pour faire mon boardtracker (1mois) fini.

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

1 mois c'est tout a fait jouable. Je pense que tout le monde sera heureux si il y a des participants en plus ! Tu n'as plus qu'a te mettre a la scie et au chalumeau ! Surtout que tu es sur paris, tu auras l'occase d'être present le jour de la sortie ( jour qui je crois sera memorable !! )
Image Image Image

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

Trop tard ?

Message par flax »

:D super ,
j'vais dès demain mettre un coup dans la Bestiole ,
j'vais essayer de prendre des toph' pour vous montrer , c'est un peu un coup d'essaie avec de la recup' avec dans l'idee le minimum de tunes dedans .
Pour info je suis sur montreuil

Curtys O'brian
Messages : 331
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 01:12
Localisation : Caen Normandy

Message par Curtys O'brian »

bienvenue à toi ça fait plaisir sans dec

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

Je suis passé au vélodrome du bois de Vincennes avant les vacances c'est une tuerie.

Piste en béton de 500m qui a vécu, relevée à ces extrémités ouverte à tous à condition d'avoir un vélo de piste, un casque et etre adhérent de la Fédé de vélo :?

Des épreuves des JO de 1900 s'y sont déroulées.

Ca ressemble toujours à ça, alors au niveau esprit c'est un peu l'endroit idéal

Image
Image

Quand j'y étais un papy tournait sur un vélo spécial profilé une vitesse sans frein mais ils sont peut etre tolérant sur le modèle de vélo de piste, après tout un boardtracker est un engin de piste. Si il suffit de prendre sa licence FFV et de mettre un casque.

Image

L'historique du béstiau.

http://vcvp.free.fr/histcipale.htm
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Messieurs, je vous rappel que vous avez jusqu'au 24 mai pour finir votre BT et m'envoyer la photo (me contacter).
Le 25 mai toutes les photos seront présentées sur le forum et le vote durera une semaine !
____________________________

X@
WV

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

on va voter en ligne, ok , mais pourra-t-il y avoir un vote de confirmation le 8.6 un fois que l'on aura pu admirer (et même toucher) les réalisations ? passque sur un écran c'est dur de se faire un idée exacte du clou ( surtout pour la peinture) , faudrait même les voir en action chevauchés par leurs concepteurs car l'ergonomie est une part importante de la réussite du BT .

En fait je viens de m'apercevoir que faire 2 votes c'est complètement con , il serai carrément plus sympa de garder le suspens jusqu'au dernier moment et de voter le jour J , sur place .

Mais ce n'est que mon avis messieurs les organisateurs...
Image

sharkchar
Messages : 740
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 11:04
Localisation : Münich (pour un bon moment ...)
Contact :

Message par sharkchar »

Je suis d'accord avec toi groben mais que deviennent ce qui ne peuvent pas etre là le 8.6 ????????:?

Je pense en effet comme toi que voir de près est très important, donc je pense aussi que le vote sur place est très important ..
.. mais je pense que le vote par le net l'est tout autant pour tout les brigadiers qui ont suivi l'evolution des BT et qui ne seront pas présent le 8.6 ....

Voilà ceci n'est que mon avis ....

En tout cas, felicitations à tous ceux qui se sont lancé dans ce projet

:wave:
Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

Je suis d'accord avec toi groben mais que deviennent ce qui ne peuvent pas etre là le 8.6 ????????Confused
ben oui, tu as raison.

faudrait trouver un moyen de cumuler les 2 votes ( vote en ligne et vote sur place ) de façon équitable en fait.

quelqu'un aurait une idée ?

je fous le bordel peut-être ? 8)
Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Nan, c'est vote en ligne !
Le 8.6 ce sera juste pour la déconne, pour s'aligner et pour féliciter le vainqueur et les concourants.
____________________________

X@
WV

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

ok , j'ai rien dit , partant pour la déconne !
Image

Répondre