Fillet garnit pour le vainqueur

Présentez vos réalisations pour le concours de BoardTracker.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Grave, un immense merci a Mojo c'etait vraiment une bonne idée que le jukebox que tu nous as mis là! Little girl de 1958 est tout simplement une trouvaille immense ! Pour l'epoque ca devait vraiment faire une claque aux moeurs. Je serais interessé de savoir d'où tu tires tout ca dailleurs !
Image Image Image

Curtys O'brian
Messages : 331
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 01:12
Localisation : Caen Normandy

Message par Curtys O'brian »

c'est, j'ai très apprécié ton cadeau collectif mojo, sympa !

après un retour chaotique du CD, j'ai eu peur...et nickel, il tourne bien dans la platine, du bon son !

MOJO MAN
Messages : 192
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 09:24
Localisation : Nissa la Bella

Message par MOJO MAN »

Mudagoye a écrit :Little girl de 1958 est tout simplement une trouvaille immense ! Pour l'epoque ca devait vraiment faire une claque aux moeurs. Je serais interessé de savoir d'où tu tires tout ca dailleurs !
"Little Girl" est tiré de l'excelllllente compile Rockin' Bones chez Rhino Records
Image
S'il n'y a qu'1 coffret à avoir, c'est celui-là ! Sinon, le reste, au hasard de mes skeuds ... Pour + d'infos, y'a qu'a demander !
Pour les t shirts, j'ai un peu galéré en fait (transferts sur gris = pas trop) donc big up à Maame Mojo pour son boulot de couture. En tous cas, content que ça vous ai plu. Et si non, bah ils sont bien pratiques pour nettoyer vos spads, ils ne laissent pas de peluche.
J'aurai VRAIMENT aimé être avec vous le 8.6 mais j'habite dans le tdc du monde.
Ciao, ciao
Blues is the teacher, Punk is the preacher ...

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Woaw Mme mojo s'est chargée de la couture ? On s'etait justement du quand on l'a eu entre les mains ( et très vite sur le torse ) que le travail de l'imprimerie etait très soigné jusqu'a la couture.. Comme quoi custom jusqu'au Tshirt ! Bravo Mme ! Bien cool aussi le petit papier avec les conseils pour le lavage..

Ps: Il me faut cette compile !
Image Image Image

MOJO MAN
Messages : 192
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 09:24
Localisation : Nissa la Bella

Message par MOJO MAN »

Mudagoye a écrit :Ps: Il me faut cette compile !
No problemo, Muda. MP-moi tes coordonnées et je te l'envoie ...
See ya
Blues is the teacher, Punk is the preacher ...

Répondre