Flaxtracker

Présentez vos réalisations pour le concours de BoardTracker.

Modérateurs : Mudagoye, admin

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

Flaxtracker

Message par flax »

salut a tous

ben voila , faut l'temps pour que j'comprenne comment on met en ligne des toph'
mais j'ai reussi.
Je suis donc parti d'un cadre de tobec' , apparemment super couru comme base mais on m'en a filé 2 , j'allais pas faire l'bégueule ...

Image

et là ,ben c'est là où j'en suis pour l'instant , c'est juste pour la pose et l'allure générale de la Bestiole.
J'hesite entre laisser cette fourche qu'est pas mal ou en créer une , j'pense qu'au vu des challengers presents , j'vais aussi m'y mettre...

Image

j'en enverrais d'autres d'ici la fin de semaine j'espère , depend du temps
a plus en esperant que ca plaise
Modifié en dernier par flax le lun. avr. 21, 2008 11:41, modifié 1 fois.

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Re: Flaxtracker

Message par Fab 019 »

flax a écrit :a plus en esperant que ca plaise

ha ouais !..



:thumbright:
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Ouhlà ! Un concurrent sérieux :!:
Si tu fais ton bec fin et que tu ne sais pas quoi faire de ton deuxième cadre, pense à moi, je ne syuis pas difficile ;)
En tous cas t'es bien partis !
____________________________

X@
WV

Eul'Lilloi
Messages : 466
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:21
Localisation : Lille

Message par Eul'Lilloi »

:thumbright:

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Ha bah ca déchires ca ! Heureux de voir que des gens se reveillent pas trop trop avant la fin du concours et qu'en plus la base est bonne ! Vivement la suite !
Image Image Image

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

bien!!! :wink: .Tu as prévus quoi pour la suite ? Pneu, jante, couleur, piéce, réservoir oui non ,moyeu ,style rats ,bling bling style ,potatoes ,frite etc.....?

Je te dis pas le gang qu'ont va faire sur nos boardtraker ça va être cool.

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

flaxtracker

Message par flax »

eh ben merci pour tous ces encouragements , j'suis comme qui dirait chaudement touché
Pour ce qui est du reste Steve, j'pense qu'on va s'cantonner niveau equipement a l'achat d'une paire de pneu blanc ou rouge (sais pas encore trop) p'etre des jantes ;du moins les cerclages ... j'ai des moyeux nexus 3 vitesses sans retropedalage ce qui veut dire sans doute des rayons .
le guidon va p'etre sauter ,j'en ai un autre que j'verrai bien d'ssus , reservoir a voir, un p'tit bidon de Bima peut faire l'affaire ( plutot sympa comme forme) mais bon c'est pas sur du tout , pour l'eclairage : le feu du bima lui aussi rond et chaleureux dans sa forme ... eh là je dis stop car je m'emballe , en gros jj'suis encore dans le travail de la ligne generale de la Bestiole .
les couleurs , j'ai 2-3 idées mais là encore je laisse place a l'improvisation de ce qui me tombera sous la main le moment venu .
L'idée de la Bestiole c'est grosse recup' et minimum de tunes investie , c'est mon premier velo , si y'a plantade j'ai pas envie de m'en mordre les couilles ...
Voila pour les divers et variés ,pour c'qui est de la suite j'essaie de m'coller avant la fin de semaine .... ?
a bientot

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

bon courage ! et mets des photos plein plein plein plein plein plein plein plein ! :o

thebird
Messages : 1883
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 10:22
Localisation : ariege
Contact :

Message par thebird »

déchire toi flax........tu a le spirit

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Houahoua !!! ça pète bien pour un début !!! vivement la suite et surtout la fin... :D
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

flaxtracker

Message par flax »

salut,
d'autres p'tites photos histoire de monter la sauce , donc là ca y est les ch'vaux sont lachés , j'peux plus m'arreter , j'suis contaminé par la fievre du boardtracker , alleluia brother an sister le demon du custom est en moi...
j'lui ai donc coller son bras occillant un peu en speed mais ca a l'air droit dans la ligne .
Au debut , j'voulais que la ligne haute du cadre soit une parallele au sol mais une fois le cul soudé , ca donne ca et a vrai dire j'trouve ca racé bordel avec cet avant plongeant comme quoi l'impro ca a du bon ...
la position a pas trop l'air chiante , j'ai juste testé avec le pedalier , on est bien penché-tiré vers l'avant et l'angle de chasse ... chasse le bitume
Voila tout ca pour dire que j'suis comme un drole devant son joujou , j'viens de le poncer , decaper et demain c'est sinto pour arrondir les angles ...
voili voilo
Image



Image

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

wowww ......









:thumbright:
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Là je suis assez partagé.
Le fait qu'il plonge en avant, je trouve que ça déchire bien comme il faut !
Ses courbes plutôt folles sont vraiment belles !
Par contre je ne suis pas trop fan de son triangle arrière trop "isocèle" à mon goût, enfin pas assez "équilatéral" (je ne sais comment dire). Les tubes font un peu maigrichons, et manquent de courbures par rapport au reste du bike.
C'est quand même un pur Vélo que tu a fait... Bien dans l'esprit Boardtracker. Félicitations !!! J'aurai plaisir à m'aligner à tes côtés ! Continus...
____________________________

X@
WV

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

C'est vrai qu'il y a une cassure nette entre les bases arrières et tout le reste du velo. Mais c'est dur de remplacer ca.. De toute facon si on ne se focalise pas la dessus il depotte grave ! vivement la suite au sinto..
Au fait sympa ton pedalier ! Tu l'as deniché où ? :P
Image Image Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Tu vois, en rallongeant le hauban inférieur ca rabaisserait le bike et la ligne du vélo serait plus jolie
Image
Vu que tu à l'air de pouvoir ceintrer, souder.... Ca ne te prendra que 30 min à tout casser.
Tu coupes ton hauban inférieur... Tu cintres la partie supérieurs et tu ressoudes le bas avec 10cm de plus
____________________________

X@
WV

Répondre