Flaxtracker

Présentez vos réalisations pour le concours de BoardTracker.

Modérateurs : Mudagoye, admin

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

tu coupe là ou il te le dit et tu ralonge avec une suspension à lame ca c'est mortel !

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

et pour le haut tu soude un axe mais tu avais déja compris .

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

flaxtracker

Message par flax »

:lol: salut a tous ,
cool , a c'que j'vois la Bestiole fait son effet , d'ailleurs elle vous remercie pour tout cet interet porté ... ca y est el' commence a rougir ... de grace pas photos qu'elle me fait ... la timide
Deja merci pour tout vos conseils , surtout a toi Madtracker car c'est vrai qu'il aurait p'etre une retouche a faire au cul du bordel .
En fait au debut l'idée n'était pas de poser cet arriere-ci mais plutot de prolonger la courbe superieur du cadre afin de poursuivre l'esthetique generale du cadre .
Mais j'ai manqué de jugeote avec le bras occillant precedent : j'l'ai tout dezingué bras par bras donc tous independants les uns des autres ... et pis ben quand on est con , on est con , avec ce puzzle sur les bras ; j'ai laché l'histoire en m'disant que j'allais me r'touver avec un ensemble voilé .
j'ai donc du redecouper un vtt et faire ca a la bourrin , donc j'vais cogiter a c'que tu m'as dis Madtracker et lui rallonger un poil le cul mais pas trop car j'voudrais bien garder l'angle de chasse que j'trouve bien agressif 8)
Bon sinon pour c'qui du taf d'aujourd'hui , eh ben ca y est , j'ai placé le phare et posé les poignées de freins a l'ancienne (superbes qu'elles sont ) et c'etait d'ailleurs la merde a poser car obligé de retailler pour qu'elles rentrent dans le guidon .
En ce qui concerne l'origine du pedalier , y'a juste a regardé a la page 4 du metro d'aujourd'hui ... elementaire mon cher Watson !
Steve pour ce qui est de la suspension a lames , j'ai peur de ne pas pouvoir le faire sur celui-ci , donc "note pour plus tard " comme dirait Parker Lewis , y' a des trucs sympas mais je crains pour le poids , mon but n'etant pas de ceuser des sillons dans le bitumes .
plus de tophs demain , pas de fil pour foutre ces dernieres sur l'ordi
a plus

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

j'aimais bien sont look (agressif) plongeant , ...
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

Flaxtracker

Message par flax »

Salut
ca y est , la bestiole est de retour au bercaille pour un p'tit lift jeunesse aposé par doc flax .
Au programme ; Sinto au niveau des soudures , determiner les p'tites bricoles telles que les butés de gaines , de frein ... apres ben c'est l'apret et la peinture, les 4 jours du 1er mai vont lui etre consacrés ...
Sinon j'ai une question qui porte sur le nexus 3 vitesses moyeu avant et arriere
je voudrais virer les cerclages pour en mettre d'autres mais a vrai dire j'ai aucune idée de comment faire , quoi choisir , tout ca tout ca , je sais que ma question est un peu flou mais si quelqu'un a une reponse , je prends
merci et a bientot
Image


Image


Image


Image


Image


Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

J'imagine que tes roues sont des roues avec cerclages rigida et des moyeux a tambours.. Si c'est le cas de simples cerclages en 26 pouces s'adaptent dessus parfaitement ! Il suffit d'avoir le même nombre de trous pour le même nombre de rayons et c'est parti ! Il te faudra aussi quelqu'un sachant rayonner, sinon adresse toi a un magasin.
Modifié en dernier par Mudagoye le dim. avr. 27, 2008 09:45, modifié 1 fois.
Image Image Image

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) Pour les questions sur le Nexus, j'ai rien compris, je passe mon tour.
Par contre je me demande ce que va donner l'esthetique de l'ensemble avec la selle.
Tel quel, j'ai l'impression que la selle sera très haute.
Tu envisages un tube coudé pour reculer la selle ? Ou peut-etre raccourcir le tube du cadre aussi ?
Image

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

flaxtracker

Message par flax »

Ok Mudagoye merci et oui ils sont a tambours les moyeux , j'vais m'coller dessus.
Pour la selle Baron Pif Paf , l'enorme protuberance que tu vois va rester sans selle , j'ai toujours adoré les challenges genre rouler 10 bornes en danseuse ca maintient la concentration au top .
En fait ca va giclé c'était juste du rabe au cas où .
Dans l'idée je coupe un peu plus haut que le coude superieur

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

C'est ce que j'aurais fait avec le tube de selle aussi. J'aurais egalement raccourci le guidon.
Les poignées de frein inversées, c'est une très bonne idée !
____________________________

X@
WV

Curtys O'brian
Messages : 331
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 01:12
Localisation : Caen Normandy

Message par Curtys O'brian »

ouai comme le mien j'ai coupé, c'est bien mieu esthétiquement et...au pilotage :D

les frein ça le fait, c'est sympa :wink:

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

flaxtracker

Message par flax »

:D ah y'a pas a chier , le travail d'equipe ca paye ,merci

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

terrible!




'faut juste faire quelque chose pour la roue avant .
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

'"faut juste faire quelque chose pour la roue avant "

Pourquoi ? T'aime pas le style vintage ?
Image

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

Baron Pif Paf a écrit :'"faut juste faire quelque chose pour la roue avant "

Pourquoi ? T'aime pas le style vintage ?
j'aime le style vintage , je trouve juste le pneu un peu a plat.
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

flaxtracker

Message par flax »

:roll: nan c'est pas ca ,j'aime bien le vintage d'ailleurs dans l'genre c'est une roue de peugeot Bima mais c'était pour la photo donc ca va changer 8)
faut juste que j'prenne le temps de choisir les bons cerclages de roue en 26 " , d'ailleurs si vous en avez , ca m'interesse
a bientot

Répondre