flaxtracker

Présentez vos réalisations pour le concours de BoardTracker.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

flaxtracker

Message par flax »

Image
Voila , p'tite mise en peinture , noir brillant pour la fourche et pis un orange marroné mat .
p'tits pneus , pas ceux que j'voulais , fallait changer les jantes et y'a pas de thunes , donc on fait avec ... a voir pour plus tard .

Image


Image


Image
a plus

:twisted:

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

flaxtracker

Message par flax »

merde j'ai crée un nouveau post , si quelqu'un peu le refoutre dans Flaxtracker
merci

sharkchar
Messages : 740
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 11:04
Localisation : Münich (pour un bon moment ...)
Contact :

Message par sharkchar »

Euh je pense que tu peux effacer le topic ..... non ??? :roll:

Et je pense que les tofs sont peut-être trop explicites quant au projet final ........ non ?? :?

En tout cas joli joli joli .... l'effet plongeant ......classe



T'aurais pas ta fourche en double ??? :D
Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de

animal
Messages : 321
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 11:00
Localisation : Besançon
Contact :

Message par animal »

Après les vélos couchés (sur le dos), t'as inventé le vélo couché sur le ventre :lol: :lol: sérieusement, je le trouve très réussi et très aérodynamique, félicitations !! :smt041

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

flaxtracker

Message par flax »

Salut ,
c'est vrai c'est p'etre un peu trop explicite pour l'final , mais j'm'en péte , etape par etape c'est marqué donc etape par etape.
le gros est laché , y'a plus que les modif' , les details ... en gros y'a encore du taff c'est pas fini , y'a aussi qu'ca m'fais marrer de partager le projet ( aahhhh putain j'vous aime , meme si ca va etre dur de bouger le 8 juin , j'suis sur la derniere d'un spectacle , a voir ...)
En gros j'lache le bestiau dans l'arene pour faire la nique au suspens :twisted:
et a ce que je vois et entends y'aura du rouille sur le bitume , donc pour moi le filet garni c'est du Frameto :!:
a bientot
et pis hesitez pas a me dire comment on remet ce post dans celui d'origine , j'suis une buse question ordi
merci

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

flaxtracker

Message par flax »

eh ben figure toi Animal qu'on est pas si mal dessus malgre l'impression de coucher, enfin je crois parc' que j'ai pas encore rouler avec , mais simplement a l'arret , pedalier monté c'est pas desagreable
ciao

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Y déchire. Garde nous qd mm un peu de suspens et viens le 8.6 !
____________________________

X@
WV

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

Message par flax »

salut Mad
c'est pas sur pour l'instant car le 8 juin , comme j'l'ai dit avant , j'suis sur la derniere d'un spectacle aux Amandiers a Nanterre donc totalement de l'autre cote
:? j'peux essayer de m'activer et finir plus tot vers 12h 00 mais j'serais pas la bas avant 2-3h donc vraiment dans le meilleur des cas
j'tiens au courant
a plus

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Re: flaxtracker

Message par Fenek 13 »

flax a écrit :eh ben figure toi Animal qu'on est pas si mal dessus malgre l'impression de coucher, enfin je crois parc' que j'ai pas encore rouler avec , mais simplement a l'arret , pedalier monté c'est pas desagreable
ciao
Et ce sera ma question principale: "C'est roulable???" Parc'que là, j'vois pas!
Faut qu'tu sois là le 8.6 pour le prouver :wink:

Sinon, super beau boulot, bravo!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

Message par flax »

that's the question qui fait parti du suspens
Pour l'instant je sais pas , mais apres etudier durant de longs mois l'ergonomie de la bestiole tant en soufflerie qu'en resistance des materiaux , eh ben je dirais que la reponse est oui .... du moins je l'espere , de toute facon en ce moment j'ai les chakras mega ouverts pour acceuillir le maximum d'energie positive et ce dans un seul but : Faire que c't'engin devienne la plus agreable des montures :lol:
a plus

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Rivierra Flax

Message par Froggy »

Sacré boulot. Les roues, même si elles ne'te satisfont pas donnent très bien. C'est sûr qu'il est roulable, j'en mettrais ma main à cracher. Pour ce qui est du post-à-coté, as-tu essayé d'envoyer un MP* (*Military Police) à notre vénéré admin? Il répond toujours à temps, sans réprimander ni rien :twisted:
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

les détails peuvent tous changer !
cool ce bordtraker .

Répondre