Stockendo fait son BoardTracker...

Présentez vos réalisations pour le concours de BoardTracker.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

AMIS, N'AI PAS PEUR...

Allez Hop, programme du jour...

Image
Bon tout simple... je veux finir ce cadre, commencer mon système de transmission, passer les cables... tout cool quoi 8)

Image
Tiens une selle providentielle qui vient d'arriver ce matin (merci eBay encore 1 fois).
Bon même si ça ne sera pas la selle défintive, ça le f'ra bien pour gagner le concours :wink:

Image
Comme c'est un point sensible, je fais des petites entretoises, et prévois d'emprisonner la visse qui fixera le cadre et en même temps va serrer la selle...

Image
La même chose, soudé puis brasé.

Image
Bon faut faire quelque-chose.

Image
Avec ta gueule de lamproie, ton humour bête de vieille pastèque...

Image
PUTAIN ! il l'a fait le demeuré !
T'a qu'ça à foutre ou quoi ?
C'est beau mais c'est chiant !

Image
Trois pauves tites brasures toutes con, qui effectivement après deux heures dessus, sont vraiment sacrément connes !!!




Ben et la suite Kendo ?


Ho ! le LOOSER de première :roll:
Quoi tu va pas finir le proj'
Ah c'est pour ça gribouille que tu as indiqué au début de ton post, "AMIS, N'AI PAS PEUR..."
Tu n'es plus dans la compétition !

Et non, c'est finichto pour moi :wink:
Ce grand con de Murphy n'a pas arrêté de me donner des coups de mains aujourd'hui, a croire que j'avais 2 pieds gauches !!!
PUTAIN de Murphy, si je t'attrape je te la colle la tartine beurrée :?
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

MAis qui est ce Murphy ????
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) Et c'est qui ce Stockendo ?!
Image

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

Baron, s'il vous plait, expliquez à notre jeune amis les tenants et les aboutissants du concept des "Lois de Murphy"... 8) :wink:
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

Bon, j'ai encore aujourd'hui et demain...
J'étais tellement dans le rush, que j'ai même pas vu le report de date !!!

Huhuhu Barbatruc !
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) La loi de Murphy est un principe empirique énonçant que s'il existe une possibilité de mauvaise manipulation d'un produit ou d'une méthode, quelqu'un ayant des pieds a la place des mains fera un jour cette erreur d'utilisation. Par jeu, on évoque souvent la « loi » de Murphy pour expliquer de mauvais résultats ou de mauvaises conditions dont les causes n'ont rien à voir avec la manipulation.

La loi de Murphy est l'une des lois empiriques les plus connues. Elle est devenue l'énoncé principal de nombreux autres principes empiriques, dont la célèbre loi de la tartine beurrée.
Il existe cependant une solution simple au problème de la tartine beurrée qui consiste a étaler de la confiture sur la face opposée a celle ayant été beurrée.

La loi de Murphy s'applique aussi dans certains cas a une population malveillante et malintentionnée que nous appellerons des voyous, et qui rencontre, après avoir commis des actes illicites, l'incarnation même de cette loi :
le très redouté ROBOCOP.

Dixit chap 7, verset 12 :" Murphy...c'est vous ?"
Image

Curtys O'brian
Messages : 331
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 01:12
Localisation : Caen Normandy

Message par Curtys O'brian »

:D :D :D

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

en clair :si ça peux arriver, il n'y a pas de raison pour que ça n'arrive pas .
copain du chopa of the year .

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

Il existe cependant une solution simple au problème de la tartine beurrée qui consiste a étaler de la confiture sur la face opposée a celle ayant été beurrée.
mais là tu annules l'infime chance que tu avais de sauver ton parquet , même si la probabilité que ta tartine tombe du côté sec est à peu près égale à celle de gagner à l'euro-million !
Image

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

De toute façon le parquet est déjà foutu, puisqu'à chaque fois la tartine tombe du mauvais coté... :twisted:
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Curtys O'brian
Messages : 331
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 01:12
Localisation : Caen Normandy

Message par Curtys O'brian »

et le BeeTee dans tout ça ?

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

Oh rage ! Oh désespoir
Aujourd'hui, programme annoncé:

On essaie de passer entre les gouttes, de pas finir toasté avec le poste à l'arc,
De s'installer dans le garage...

Ben non, dans le garage y a un moteur V8 Marmon qui n'attend que moi pour se faire bichonner. 500 Kg le bestiau avec sa boite, et il prend la moitié du garage !
Le reste de la place, est comment dire... encombré :lol:

Alors pour le dire diplomatiquement, je vais reporter légèrement l'élaboration de mon Boardtracker, qui sera peut-être terminé le 8.

Je passe volontairement mes sautes d'humeur, car je ne voudrai pas choquer les organisateurs de ce petit challenge 8)
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

Et Pof le garage en photo :wink:

Image
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Curtys O'brian
Messages : 331
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 01:12
Localisation : Caen Normandy

Message par Curtys O'brian »

oui effectivement...

je serais toi, je ferais passer mes sautes d'humeur en effectuant des danses de la pluie Vaudou dehors en espérant que les esprits t'entendent et que la pluie cesse...

enfin j'dis ça moi... :roll:

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) En effet, il y a un putain de bordel dans ce box !
Je comprend mieux tes retards, vu qu'on peut même pas voir l'heure sur la pendule accrochée au mur !
Image

Répondre