qui s'lance ?

Présentez vos réalisations pour le concours de BoardTracker.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

qui s'lance ?

Message par flax »

salut a tout les trackeristes
tous dans les starting bloc ou encore dans les box a pauffiner les derniers reglages ,les esprits s'echauffent , la tension monte , souris et clavier sont sur le qui vive , ... alors qui sera le premier a lancer son bike dans l'arene sous une floppée de gens a cran apres six mois passés sur leur monture ou pour les autres , a regarder l'evolution de chacun
QUI ? :twisted:
Oui qui va se lancer .........................

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

du calme jeune padawan !

mad mr mettra les photos en ligne à la fin .
copain du chopa of the year .

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Je prend le temps de faire un Topic sondage correcte que je met en ligne dans la journée. Il me manque encore qq photos de concurrents et ça me ferai chier de ne pas les faire concourir. Merci de presser le pas !
____________________________

X@
WV

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Re: qui s'lance ?

Message par Mad Mr »

flax a écrit :salut a tout les trackeristes
tous dans les starting bloc ou encore dans les box a pauffiner les derniers reglages ,les esprits s'echauffent , la tension monte , souris et clavier sont sur le qui vive , ... alors qui sera le premier a lancer son bike dans l'arene sous une floppée de gens a cran apres six mois passés sur leur monture ou pour les autres , a regarder l'evolution de chacun
QUI ? :twisted:
Oui qui va se lancer .........................
Si j'ai tout compris flax, tu attends que d'autres postent leur bike en premier...
En fait, il faut me les envoyer à moi et je mettrai tout en ligne dans la journée sous forme de sondage ;) Tcheck tes MP man :P
____________________________

X@
WV

Répondre