CONCOURS BOARDTRACKER : LE VOTE

Présentez vos réalisations pour le concours de BoardTracker.

Modérateurs : Mudagoye, admin

PARTICIPEZ AU VOTE BOARDTRACKER

Le sondage s’est terminé le lun. juin 02, 2008 01:54

Le GRAVITY TRACKER
14
19%
Le PANAMA-TRACKER
17
23%
Le FLAXTRACKER
0
Aucun vote
Le CURTIS O'BRIAN BOARD TRACK
1
1%
Le LowRD TRACK
1
1%
Le RATRACK
22
30%
Le ULTIMATE
1
1%
Le MADTRACKER
8
11%
Le FLYINGBIKE
10
14%
 
Nombre total de votes : 74

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

CONCOURS BOARDTRACKER : LE VOTE

Message par Mad Mr »

*En plus des 3 photos j'ai proposé au concurrents de faire un petit topo si ils le souhaitaient afin d'expliquer un éventuel problème pour les délais ou pour faire des remerciements, ou d'autres choses qu'ils avaient à dire...
*Je vous encourage à revisionner les topics de chaque vélo avant de voter
*Et également à suivre les topics des BT qui n'ont pas pu être finis pour des raisons diverses.
*J'éspère ne rien oublier sinon, faite moi signe via MP....
*Bons votes et bonne chance à nous tous.

VOUS AVEZ 7 JOURS POUR VOTER (jusqu'au 1 juin)





LE GRAVITY TRACKER de Steve :
Image

Image

Image

Préparation : 30 mn
Cuisson : 1 h30

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 4 blancs de poulet
- une bouteille de coca
- 500 g d'oignons
- une échalote
- du gingembre en poudre
- sel et poivre

Préparation :

Faire revenir le poulet coupé en morceaux dans un peu d'huile jusqu'à coloration.
Faire revenir les oignons + l'échalote, pour les faire blanchir. Dans une marmite mettre le poulet + oignons et échalotes. Saler et poivrer. Recouvrir le tout avec le coca. Rajouter du gingembre à votre guise.
Laisser cuire à petit feu jusqu'à réduction du coca (environ 1h30 ) et servir avec du riz.
_____________________________________________________________


Le PANAMA TRACKER de Mudagoye

Image


Image

Image

Je suis parti d'une base de velo de ville et n'ai opéré que des transformations lègeres dessus hormis l'elargissement des voies pour pouvoir passer du 24" en 2.50. Mon but etait d'avoir quelque chose d'assez roulant et utilisable au quotidien, et le tout, comme Mad Mr, avec un portefeuille très serré. En tout il m'a couté 5.70€ le prix des caps et de la bombe de peinture !
Special thanks to Mad Mr pour le moyeu a retrop' ainsi qu'a axel et max pour encore m'avoir laissé squatter leur atelier!
_____________________________________________________________


Le FLAXTRACKER

Image

Image

Image

:D salut a tous
voila la bestiole sans trop de changements , a part le levier de vitesse et sa sphere de gruyere metallique au sommet , une boite et des babioles , a vrai dire pas trop eu le temps de me replonger serieusement dessus .
Je'voulais m'essayer a quelques motifs mais ca sera pour plus tard et surtout sur d'autres , le virus est bien la et ca me fait marrer . Pour ce qui est des tunes employées , ben vu que j'suis novice dans l'delire custom , achat des pneus ,gaines , cables et bombes pis le reste ; recup'
a plus et merci encore pour les conseils apportés meme si pour certains je ne les ai pas concrétiser

_____________________________________________________________

Le CURTIS O'BRIAN BOARD TRACK

Image

Image

Image

"Après beaucoup d'hésitation, des problèmes de savoir-faire..Voici Mon "Triumph Curtys O'brian Boardtrack." Evidemment il n'est pas terminé.
Quelques détails : poignées cuir refaite en chute de brodequin (quasi d'époque), Lettre T cousu sur la selle (même récup)
compteur en miles (Albion oblige...) phare moto...
M'attend encore (tout ne sera pas fait pour 8 car partiel en même temps) : pot d'échappement queue de carpe (ancien cyclo ou 125), capsule de masque à gaz (2nde guerre mondiale) comme dispositif de sortie d'échappement et système d'entrée de réservoir avec bouchon, garde boue arrière, plaque faux réservoir bois, phare à fixer... et peinture bleu ciel plus tard plus les petits détails déco.
Vivement le 8, qu'on roule, qu'on s'montre !"

_____________________________________________________________

Le LowRD TRACK de Lowrenzo

Image

Image

Image

"Malheureusement, comme vous avez pu le constater, le vélo est inachevé...
Un emploi du temps professionnel bien plein aura eu raison de n'avoir pu mettre en œuvre toutes mes idées...
Au programme, pour un résultat final éloquent, manque à l'appel :
- la pièce maitresse du bike : le réservoir, qui bien qu'ébauché n'est pas finie pour l'instant, je lui ai préféré un cadre avec une meilleure finition, le réservoir pouvant rejoindre son support plus tard....
-manque également un lettrage feuille d'or avec pinstripping, qui rejoindra le bike et le réservoir courant de semaine; ainsi qu'un freins arrière old school, pour lequel je n'ai pas encore reçu la manette....
-La sellerie Tuck'n'roll n'a pu être finie à temps, il s'agit pour la présentation d'une simple housse...
Néanmons Jules peut rouler et c'est là tout son plaisir...!"

Merci à tous .
LowRenzo.
_____________________________________________________________

Le RATRACK De Punkrider

Image
et
Image
et enfin
Image

_____________________________________________________________

Le ULTIMATE de Pottz

Image

Image

Le pédalier reculé ne se voit pas sur les photos le
cable pour les vitesses, et la plaque avec le numéro ne sont pas encore montés
La selle n'est pas terminé j'ai acheté le nécessaire.
Il faut que je rajoute des poignées également.
_____________________________________________________________

Le MADTRACKER de Moi

Image

Image

Image

Merci à :
Punkrider pour la base du cadre d'origine
Paddy pour le coup de main et l'atelier
Muda pour la chaîne
Ma Femme pour m'avoir laissé du temps ces derniers jours
Mr A.Mady pour le coup de main à l'atelier bis
Mon porte monnaie percé sans quoi je dépenserais au lieu de penser -> Vélo à 35€ à tout craquer
(Manque le passage de vitesses)

_____________________________________________________________

Le FLYINGBIKE de The Bird


Image
Image

Image
Image

Image
Image

comme vous pouvais le voir il n'est pas fini :cry: ...pas de freins...pas de commande de vitesses
j'ai presque tous récupéré...sauf la selle
pneus...650b 1/2 ballon
commande de vitesses par cardan...plus tard :roll:

_____________________________________________

Les autres vélos sont donc déclarés Hors Concours (sauf erreur de ma part) mais certains comme celui de Beach Bomber seront visibles le 8.6 au Chopperdome


_____________________________________________________________
Modifié en dernier par Mad Mr le lun. mai 26, 2008 10:13, modifié 3 fois.
____________________________

X@
WV

LowRenzo
Messages : 343
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 09:09
Localisation : Lost in Elsass
Contact :

Message par LowRenzo »

Sympa de les voir tous...
En tant que concurrent, je ne vais pas voter pour le mien, perso, il y a tout de même un trio de tête, je mûri mon pronostic final...
Image

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Wah!
Les fauves sont lâchés!
C'est parti pour une semaine de méditation...
En tout cas, BRAVO à tous pour le travail accompli! :thumbleft:
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

frizou
Messages : 203
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 04:00
Localisation : suisse

Message par frizou »

super boulot,félicitations à tous,voter

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) Félicitations !
Respect pour tous, je trouve le boulot de chacun vraiment cool.
Les idées ne manquent pas, autant pour le style et l'esthétique que pour les combines de bricolage.

J'éspère que vous aurez tous un look d'enfer pour cette journée du 08.06, ça permettra de faire des photos individuelles et de groupe excellentes a coup sûr.
Image

Crossbones
Messages : 71
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 10:47
Localisation : HELLsinki, FINLAND

Message par Crossbones »

Je suis scié!!! quel talent, tous autant que vous êtes!! les votes risquent d'être serrés! 8)
I SOLD MY SOUL TO THE DEVIL, AND THEN I STOLE IT BACK!!!

matthieubtz
Messages : 471
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 02:59
Localisation : BTZ

Message par matthieubtz »

Oulala...

1er coup d'œil rapide de l'ensemble.
Ça donne envie de savoir bricoler, les gars... :?
Je vais refaire un ou 2 visionnages avant de commencer à voter !
Félicitations à tous !

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Eh beh.. j'ai vraiment du mal a me decider heureusement qu'on a 7 jours pour voter !
Il y en a certains qui sont a 100% finis comme le ratrack, le Graviti et Madtracker. C'est vrai qu'il manque toujours 2-3 broutilles aux autres et c'est dommage. Pour l'instant je pense voter pour The Flyingbike. Le tout est très beau bien proportionné avec des pièces d'epoque un peu comme sur mon Panama.
Modifié en dernier par Mudagoye le dim. mai 25, 2008 08:58, modifié 1 fois.
Image Image Image

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

Bien les mecs !!!
Stig et moi on est vraiment bluffés par vos réalisations !
Faut faire murir le choix de vote dans la tête maintenant :wink:

Top cool en tout cas :thumbleft:
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Evites quand même de voter le lendemain de la fin du sondage, ca ne marchera pas... :P
____________________________

X@
WV

animal
Messages : 321
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 11:00
Localisation : Besançon
Contact :

Message par animal »

C'est fait ! J'ai voté Ratrack ! il est parfait de chez parfait ! mon numéro 2 est le madtracker super originale les couleurs captain america !! je suis bluffé par ce que ça vous a couté. Dire que le brigadier lambda dépense 700 euros pour avoir un bike moins beau que le vôtre... :cry: :cry:
Félicitations vous êtes des tueurs !!! 8)

Punkrider si un jour tu le vends je suis preneur à (presque) n'importe quel prix :smt118 :smt118 :smt118 !!

Silver Surfer
Messages : 119
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 12:27
Localisation : sud de Panam

Message par Silver Surfer »

:shock: vraiment un super boulot de la part des participants, ils sont tous magnifiques ... un sacré regroupement de savoirs faire et d'ingéniosité, je suis jaloux.....
bravo à tous !!!!
et pour ce qui est du vote va falloir que je les regardes de nombreuses fois avant de pouvoir me décider... :wink:
sinon juste une question on vote pour le gagnant ou pour un podium 1er, second, troisième ?

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

Première réac' : B L U F F A N T !
Suivi de : Mais euh... y sont pas tous là!
Cette règle du deadline demande à être changée. D'ac, trancher entre ceux-ci s'ra déjà dur. Mais pourquoi amputer directo leur chances aux autres concurrents sérieux? On vote jusqu'au dernier top, la veille du 8 juin, sans leur demander pour autant, à ces artistes débordés de travail, de talent et d'idées de l'avoir fini 2 semaines avant leur boardtrackerdays-inspired project. Nous n'sommes pas des ronds-d'cuir sans cœur que diable! ABBA les règles obsolètes! Editons-les. Ça donne ça : -

:arrow: Un topic sous forme de sondage, sera ouvert à partir de mai afin de voter pour votre BoardTracker préféré. On ne vote pas pour soi ! Un seul vote par membre du forum.

:arrow: Les votes seront clos le 7 juin à minuit.
Edité 2 fois le: Dim Mai 18, 2008 03:48 par Mad Mr et le Sam Mai 26 01:18 par admin
:arrow: Les résultats du concours et les récompenses seront remis le 8 juin 2008 au CHOPPERDOME Paris lors d'une journée Rock'n'Roll et festive organisée par le shop et les blackpatchs.

:arrow: Le BoardTracker doit être roulable et sans moteur

oliviercox
Messages : 182
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 11:37
Localisation : LYON

Message par oliviercox »

merci a vous les gars, tres bon boulot!
on attend une photo de groupe.

F[A]kE
Messages : 495
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 11:18
Localisation : IDF

Message par F[A]kE »

vraiment n'a que des artistes à la brigade :wink:
du beau boulot an rendez-vous.. vivement le 8.6 qu'on puisse tous vous voir rouler avec (o:
Image

Répondre