CONCOURS BOARDTRACKER : LE VOTE

Présentez vos réalisations pour le concours de BoardTracker.

Modérateurs : Mudagoye, admin

PARTICIPEZ AU VOTE BOARDTRACKER

Le sondage s’est terminé le lun. juin 02, 2008 01:54

Le GRAVITY TRACKER
14
19%
Le PANAMA-TRACKER
17
23%
Le FLAXTRACKER
0
Aucun vote
Le CURTIS O'BRIAN BOARD TRACK
1
1%
Le LowRD TRACK
1
1%
Le RATRACK
22
30%
Le ULTIMATE
1
1%
Le MADTRACKER
8
11%
Le FLYINGBIKE
10
14%
 
Nombre total de votes : 74

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Moi, j'attends encore un peu pour voter, je n'arrive pas à me decider. J'avais mon top 3 j'ai maintenant mon top 2 : J'hésite encore entre le Ratrack et le FlyingBike
____________________________

X@
WV

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

juste une question on vote pour le gagnant ou pour un podium 1er, second, troisième ?
On ne peut voter qu'une fois donc on vote pour son préféré ;)
Mais euh... y sont pas tous là!
Cette règle du deadline demande à être changée. D'ac, trancher entre ceux-ci s'ra déjà dur. Mais pourquoi amputer directo leur chances aux autres concurrents sérieux? On vote jusqu'au dernier top, la veille du 8 juin, sans leur demander pour autant, à ces artistes débordés de travail, de talent et d'idées de l'avoir fini 2 semaines avant leur boardtrackerdays-inspired project. Nous n'sommes pas des ronds-d'cuir sans cœur que diable! ABBA les règles obsolètes!
On a voulu laisser une marge d'une semaine entre la fin des votes et le rencart au Chopperdome. Le 8.6 n'est pas la fin du concours mais le jour du rassemblement des vélos et la remise des recompenses et des diverses fellicitations au concurents. La deadline était la même pour tous, il serait donc injuste (à mon avis) pour ceux qui n'ont pas dormi les deux dernières nuits de la repousser encore une fois.
Ce que l'on peut faire, après, c'est de faire un deuxième vote le 8.6 (une sorte de rattrapage pour les boardtracker qui n'ont pas été présenté sur le vote pour cause de deadline dépassée. Qu'en pensez vous ?
____________________________

X@
WV

Silver Surfer
Messages : 119
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 12:27
Localisation : sud de Panam

Message par Silver Surfer »

argh c'était déjà pas évident de mettre mes 3 préférés dans l'ordre mais alors n'en choisir qu'un ..... :cry:
ps je serai surement pas là le 8.6 j'espère donc qu'il y aura des tas de photos et de vidéos !

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

Alors vraiment du beau boulot :wink:

dur de choisir j' attend un peu pour le votes mais j' ai déjà des préférences .....

:wink:

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) J'approuve l'idée d'une session parallèle pour désigner le plus beau boardtrack hors délai, sans mélanger les groupes donc.

Depuis le temps que le concours est ouvert et la deadline connue, tout le monde avait ses chances.
Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

A Voté pour le ratrack, finalement a bien y penser c'est celui qui est le plus dans le style du BT, j'adore la peinture, les pièces la propreté de l'ensemble.. En plus je pense qu'il est bien roulant . Et puis sans le punk il y aurait moins de participants puisqu'il a eu la bonté de donner un coup de patte pour la soudure!

Ensuite j'aurais mis MAd en 2nde place sur le podium, trop clean et j'adore le captain america style ! Puis en 3 ème place le flyingbike, c'est un veritable boartracker de musée, j'adore. En 4ème the flaxtracker j'aime trop le style plongeant. mais l'ensemble fait un peu vide. Pas finit ? Par contre le graviti aurait finit en 5 eme place. Il n'y a pas franchement l'esprit de BT, beaucoup trop long a mon gout meme si il y a vraiment de belles pieces ainsi qu'un bon investissement, c'est dommage !
Image Image Image

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

C'est chaud pour les votes.... je continue de réfléchir parce que ce n'est pas évident mais j'ai quand même des préférences. Ca se joue souvent à des petits détails d'ailleurs... 8)

En tout cas, félicitation à tout le monde parce qu'il y a un boulot phénoménal derrière tout ça. Encore une fois, FELICITATION !!!!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Pour plus de photos j'ai fait un up sur mon topic:
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... 9791#29791
Image Image Image

acid-nitrix
Messages : 245
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 12:40
Localisation : Nimes

Message par acid-nitrix »

Après avoir hésité entre le ratrack, le madtracker & Panama-tracker, j'ai enfin voté !

Mon choix s'est porté pour le Panama-tracker car c'est celui qui est le plus dans l'esprit boardtracker de l'époque. :wink:

Aussi, Muda est parti d'une base qui se prête peu à une telle customisation.

Bravo à tous pour votre super boulot !!!

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

Froggy a écrit :Première réac' : B L U F F A N T !
Suivi de : Mais euh... y sont pas tous là!
Cette règle du deadline demande à être changée. D'ac, trancher entre ceux-ci s'ra déjà dur. Mais pourquoi amputer directo leur chances aux autres concurrents sérieux? On vote jusqu'au dernier top, la veille du 8 juin, sans leur demander pour autant, à ces artistes débordés de travail, de talent et d'idées de l'avoir fini 2 semaines avant leur boardtrackerdays-inspired project. Nous n'sommes pas des ronds-d'cuir sans cœur que diable! ABBA les règles obsolètes! Editons-les. Ça donne ça : -

:arrow: Un topic sous forme de sondage, sera ouvert à partir de mai afin de voter pour votre BoardTracker préféré. On ne vote pas pour soi ! Un seul vote par membre du forum.

:arrow: Les votes seront clos le 7 juin à minuit.
Edité 2 fois le: Dim Mai 18, 2008 03:48 par Mad Mr et le Sam Mai 26 01:18 par admin
:arrow: Les résultats du concours et les récompenses seront remis le 8 juin 2008 au CHOPPERDOME Paris lors d'une journée Rock'n'Roll et festive organisée par le shop et les blackpatchs.

:arrow: Le BoardTracker doit être roulable et sans moteur
+1 , ok pour le concour parallel
et pourquoi pas des sous categories ( velo modifie comme le panama T ou le Curtis OB T , les cadres modifies comme la plus part , et les B T fabriques de toutes pieces comme le Gravity T ou le LowRD T)

en tout cas tout aurrait du etre pris en compte ,
au debut des votes les participants du dit concour n'etaient meme pas a egalite (velos fini ou pas)
j'aimerais bien voir une election de miss aves des miss pas finis ...
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

Curtys O'brian
Messages : 331
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 01:12
Localisation : Caen Normandy

Message par Curtys O'brian »

je me dis vraiment que j'aurais du finir ma peinture avant l'ultimatum... :?

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

t'as encore un peu de temps pour te faire un velo pour le concour de beautee a amsterdam
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

thebird
Messages : 1883
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 10:22
Localisation : ariege
Contact :

Message par thebird »

pour moi l'important c'est l'esprit course.....le minimalisme.....l'ambiance boardtrack...les années 20....les solutions technique original

j'ai voulue faire en sorte que l'on puisse croire que the flyingbike date des années 20.....c'est pour cette raison que j'ai a peine modifié la forme du cadre(1924)

le choix est cornélien........vous avez tous fait du super taf....respect !!

dit Mudagoye....j'aimerais beaucoup que tu prennes en photo ton Panama dans son plus simple appareil stp ?...sans GB....lumiére...carter de chaine....porte bagage....merciiiiii

matthieubtz
Messages : 471
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 02:59
Localisation : BTZ

Message par matthieubtz »

Salut les gens,

Je traine, depuis peu, sur un forum espagnol : http://www.bicischopper.com
Je crois qu'il existe depuis le début de l'année.
Certains parmi eux connaissent la Custombrigade, et ils aimeraient bien réunir autant de monde sur leur forum !
Je me suis permis de glisser un petit billet sur le concours de boardmachins...

http://www.bicischopper.com/foro/index.php?topic=700.0

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop...
:(
On attend leurs réactions !

LowRenzo
Messages : 343
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 09:09
Localisation : Lost in Elsass
Contact :

Message par LowRenzo »

Moi j'ai voté le Flying Bike, j'aime bcp l'esprit "tout d'époque" dessus; et l'agencement générale reste assez raffiné, le Ratrack était mon deuxième choix, très dans l'esprit...
Image

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.

Répondre