CONCOURS BOARDTRACKER : LE VOTE

Présentez vos réalisations pour le concours de BoardTracker.

Modérateurs : Mudagoye, admin

PARTICIPEZ AU VOTE BOARDTRACKER

Le sondage s’est terminé le lun. juin 02, 2008 01:54

Le GRAVITY TRACKER
14
19%
Le PANAMA-TRACKER
17
23%
Le FLAXTRACKER
0
Aucun vote
Le CURTIS O'BRIAN BOARD TRACK
1
1%
Le LowRD TRACK
1
1%
Le RATRACK
22
30%
Le ULTIMATE
1
1%
Le MADTRACKER
8
11%
Le FLYINGBIKE
10
14%
 
Nombre total de votes : 74

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

vive punkrider !! :P
et merci à toutes et à tous .
le 8.6 on fait la fète :D ; maintenant faites couler les photos .
n'oubliez pas christian (admin) à la fète du vélo à paris on peut se voir là bas moi j'y serai il compte sur nous il est tout seul le pauvre .
encore une fois merci à toute et à tous pour avoir animer et contribuer à la réussite du concours . :wink:

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

Bravo aux participants, superbes réalisations.
Félicitations Punkrider ton Ratrack est magnifique. J'aurais perso plus aimé des soudures masquées ou maskais, je n'sais plus trop. Mais bon, RATS.
Dommage que nous n'ayons pas étés plus nombreux à voter, j'pense qu'il y aurait un peu plus de répartition des voix...
Mon classement aura été :-
1er : Ratrack
2ème : Flying Bike
3ème : Flaxtacker
Le MadTacker étant génialissime mais la finition s'éloigne de ma perception de c'qu'un BT est.
Le Gravity Tracker est très réussi mais la longueur et la position cruise l'éloigne de l'esprit course.
Mention spéciale au Beach Bomber avec un petit regret pour le cadre laissé triangle et au LowRd Track à la conception spécialement ciblée.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

De mon côté, mon trio de tête était :
1) flying bike 2) le ratrack 3) le flaxtracker
Le Flying bike pour son côté vintage et comme l'a si bien dit je ne sais plus qui on dirait une pièce de musée sortie direct des années 20.
Le ratrack pour la réalisation du cadre puzzle qui en plus d'être une réalisation audacieuse ressemble vraiment à ce que j'appelle un boardtracker. J'aime bien la ptite plaque derrière, le damier et le lettrage.
Le flaxtracker qui pour moi n' a pas été récompensé à sa juste valeur. Ça aussi, ca à la gueule d'un boardtracker en plus il à été fait dans le speed !
Je ne sais pas en quelle position j'aurai mis le Beach bomber mais c'est vrai que j'attendais beaucoup de ce bike et qu'il ne m'a pas déçu !
A Stockendo et Lowrenzo je remet la poule d'or pour avoir fait un travail super et dans le speed. Ces deux projet ne sont pas pour rien à l'émulation ressentie sur le forum ses derniers jours de compète'.
Chapeau aussi à O'Brian pour avoir fait un beau bike avec très peu de moyen !
++ pour les couleurs, la position course, et l'audace du pottz
++ pour le travail des cadres du Panama (propreté de soudures) et du Gravity (assemblage du puzzle). Je ne positionnais pas ces deux vélos dans mon tiercé de tête car pour moi plus éloignés du BT que d'autre. Mais quand vous verrez arrivé Muda sur sa machine, vous verrez que la position qu'il à dessus est carrément dans l'esprit !
Je regrette un peu le fait que tous les bikes sur la ligne de départ ne soit pas arrivés... Ceci dit, BRAVO à tous pour avoir fait vivre le forum et stimulés pas mal de cerveaux (les votres en premiers). Les vrais vainqueurs sont ceux qui ont maintenant leur bike entre les jambes je crois.
Je vous encourage à aller montrer vos machine le 7 juin à la faite du vélo et Rendez vous le lendemain vers 12H au CHOPPERDOME !
BRAVO PUNKRIDER pour ta belle place bien mérité !
____________________________

X@
WV

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

Alors moi j ai voter pour Le FLYINGBIKE de The Bird

pour de nombreuse raison la qualité du travail des couleur de la déco comme la si bien dit Mad Mr on dirai une pièces de musé ...

après le seul truc je trouve dommage dans ce concours c' es d' avoir sacrifier de si beau cadre de moto mais c' es mon avis perso pour ça que le Le FLYINGBIKE me plais aussi énormément le fait d' avoir utilisé les point de fixation du cadre déjà existant et ne pas avoir souder ou couper dans la masse mais s' adapter au support ... c' es que du bon ...

en deuxième j' aurai voter beach bomber sans hésiter mais bon dommage qui a été hors concours car l' esprit y étais les couleur es tout le reste aussi !!!

apres le ratrack du punk ma bcp plus surtout au niveau de la déco du choix des pieces un gros hic pour moi la qualité des soudures et des finition en general ...

mais bon il porte bien sont nom RATtrack

apres le projet de LowRenzo LowRd Track Baby.....!
aurai été une pure turie avec un peu plus de temps dommage !!!
sinon un grand grand Bravo a tous !!!

Tout les projet étais vraiment bien coool
donc comme promis j'enverai mes Lots pour le vainqueur






:wink:

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) Bravo a tous (encore).
Mon choix fût difficile comme tout le monde, et j'ai dû me demander quoi privilégier : l'esprit sorti du passé du Flying, l'aspect efficace et moderne du Ultimate, la peinture qui en jette du Mad, ou encore l'audace du Flax etc...

J'ai finalement voté rattrack par goût pour son esthétisme.
J'aurai choisi le Gravity en deux, pour les mêmes raisons (il est encore plus beau en vrai que sur les photos).
Le Panama en trois, qui me fait plus penser a un bike issu de l'encadrement des courses ou a une machine de la police.(Vous voyez de quoi je parle ?).

Je tiens a rajouter que si le Beach Bomber avait fait parti du vote, il emportait ma voix sans hésitation, c'est pour moi une magnifique réussite, et le plus proche des modèles originaux.

Stock semblait préparer aussi une sacré machine : dommage.
Dommage aussi pour ceux qui n'ont pas pu avancer sur leur projet comme Empire qui aurait été un sérieux concurrent.
Ca aurait fait encore plus de bikes a présenter, pour notre plus grand plaisir a tous.
Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

A vrai dire j'ai retenu mon souffle jusqu'a la fin des votes.. Et je ne suis pas décu ! Bien que n'ayant pas trop eu le temps pour bricoler, ni l'argent, ni vraiment un atelier pour vous pondre quelque chose, j'ai quand même participé en me disant : "boarf j'irais pas très loin, mais au moins je l'aurais fait avec vous".
Eh bien finalement non, a ma plus grande surprise je me trouve bien classé !? Merci beaucoup pour les votants ! Mais c'est vrai que le classement est un peu chelou, beaucoup on votés par coup de coeur et je trouve que le flaxtracker ou encore le madtracker mériteraient de se retrouver devant moi.. Dommage aussi pour les forfaits d'un bon nombre de concurrents serieux.


Vivement le 8/06 qu'on se retrouve tous pour discutter de ca, il n'y a plus qu'a esperer que le temps soit au rendez vous ainsi que les Boards non finis.. message subliminal pour stockendo !
C'etait vraiment une bonne experience, et si un tel concours etait a refaire je reparticiperais certainement. Ca met vraiment une ambiance de fou sur le forum, qui plus est on a lancés une mini mode du boardtracker sur la scène internationale. VIP le concours de la C-B. Je crois que le record de membre connectés qui viens de pêter proviens justement de cuireux qui sont venus zieuter le concours.
Baron Pif Paf a écrit : Le Panama en trois, qui me fait plus penser a un bike issu de l'encadrement des courses ou a une machine de la police.(Vous voyez de quoi je parle ?).
Si tu parles des tracteurs.. ne comptez pas sur moi ! :lol:
Image Image Image

zolivekorn
Messages : 74
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 10:44
Localisation : Paris

Message par zolivekorn »

Bravo au vainqueur, Punkrider.

J'avais voté pour le MadTracker, le Ratrack était deuxième dans mon classement, suivi par le FlyingBike.
Très beaux vélos.

Je félicite aussi tous les participants, c'était un bon concours !

J'espère voir tous les vélos le 8.6 bien sur, mais aussi aux prochains rides !

Zaul Yves

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Punkrider a écrit :
rendez vous donc au choppperdome le 8 et bientot sur le forum pour
un nouveau concours encore plus special....

8) C'est quoi le prochain concours ?

C'est quoi ? c'est quoi ?
Image

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

la reponse à la rentrée .......
copain du chopa of the year .

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) Ca y est ! je sui rentré !
Image

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

wéééééééééééééééééééyyyyyyyy !!!!!!!!!
Image

sharkchar
Messages : 740
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 11:04
Localisation : Münich (pour un bon moment ...)
Contact :

Message par sharkchar »

UP ....

Je voulais juste savoir si tout les boardtrakers ont été fini, car certains n'avais pas fini pour le concours ....

Voilà, c'est tout.
Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de

Répondre