Règles du concours de Burrito

Présentez vos réalisations pour le concours de Burrito.

Modérateurs : Mudagoye, admin

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

1er: Le SchwinniwhCs pour les mêmes raisons que Psyko.
A mon gout un bike dans le plus pur esprit burrito:
Un superbe base (il fallait oser :wink: ) et une conception aux petits oignons.
En un mot: magnifique :shock:

2eme: Le Burrito Loco pour le résultat final. Une bonne tête avec une finition peut etre un peu trop propre. Mais dans l'ensemble un bon esprit Burrito

3eme: El Desperado pour un look d'enfer bien bas comme j'aime.

ça été très difficile de faire son choix, les bikes sont tous très bien réussi dans leur style.
Dommage qu'il n'y ai pas de point à donner pour tous ces bikes :cry:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

allez je dis la verité, j'ai eu du mal entre dédé et copiecat, mais j'ai voté pour copiecat en 1er, pour dede en 2nd et pour nous en 3eme (normal), voilà, mais pas facile parce qu'en plus quand on connais les gars, on a envie que tout le monde gagne, donc en guise de protestation avec ce vote qui révèle la vrai nature de la brigade fait d'élitisme et d'inégalité, et par solidatité avec les ouvriers chinois, je vais, si mes camarades sont d'accord peter à coup de masse notre burrrrrnito le jour du resultat. Tous gagnant, tous perdant !!!!
Image

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

bon le burrnito disqualifié. on ne vote pas pour soi.

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

Punkrider a écrit :bon le burrnito disqualifié. on ne vote pas pour soi.
:lol: :lol: :lol: :smt081
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

ha oui, bravo, elle est belle la france, ha, on voit la vrai nature des gens là, ils veulent gagner sur tapis vert, bravo, très sportif (bah j'avais pas vu, en même temps on fait peur à personne)
Image

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Voici ma commande


**3** l'entrée: j'ai beaucoup hésité entre le el burrito loco et le Le SchwinniwhCs et c'est finalement le deuxième qui a gagné a deux doigts pour les pneus blanc, la base les joli photos et les garde boues qui ne choque pas. ce qui a aussi fait penché la balance c'est la peinture trop "belle" sur celui de mad Mr!!

**2** le plat principale: [EDIT] le fricadelle [EDIT] pour la superbe ligne le superbe noir et même si ca s'éloigne un peu de l'esprit burrito un dirait qu'il sort d'un magasin ce bike

**1**En dessert (le meilleur pour la fin): le ratatouille pour la rouille la ligne et en plus on a presque l'impression qu'il est roulable...

Félicitation a tout les participants vous avez vraiment fais un boulot énorme.
Modifié en dernier par t1b0 le dim. avr. 26, 2009 11:12, modifié 1 fois.

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

t1b0 a écrit :Voici ma commande


**3** : j'ai hésité entre le el burrito loco et le Le SchwinniwhCs et c'est finalement le deuxième qui a gagné.

**2** pour la superbe ligne le superbe noir.

**1**: le ratatouille
C'est lequel alors le deuxième avec sa peinture noire ?
Refais-nous ta liste car je suis pas sûr de ce que tu veux dire.
Image

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Je pense qu'il parle du Fricadelle

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Voila j'ai fait mon choix.
1er Schwinninglemachintruc de Copiecat
2eme Fricadelle de Ludo DK
3eme Rock'nritto de 10&6

Mes choix ne sont pas pas ceux d'un puriste amoureux du style burrito.
J'ai gardé ma ligne de conduite habituelle qui consiste a choisir ce qui me plait dans ce que je vois peu importe ce que c'est.

Donc le Schwinniningletruc machin, pas pour son nom mais pour la classe que je trouve a ce vélo, ses lignes son guidon haut les grandes roues a pneus blancs, etc...

Le Fricadelle pour sa sobriété, le look du cadre,sa belle harmonie d'ensemble.

Le corbillard de Ten pour son coup de génie : un tandem ! Bien joué ! Et les accessoires rajoutés bien sympa.

Bravo aussi a tous les autres, Herfel pour l'originalité du siens, a Groben pour le rattrapage du triangle arrière, a Paul Pottz pour avoir réussi la transformation d'un boardtracker vraiment bizarre en un burrito digne du nom, a Dédé qui a vraiment assuré sur son cadre, etc...

Félicitation a tous les participants, vous avez tous vraiment réussi vos projets.
Vous m'avez fait vraiment plaisir, merci.
Image

ptitradis
Messages : 537
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 09:13
Localisation : bretagne Nord

Message par ptitradis »

pas facile a faire les choix !
il y'a du bon boulot de la part de chacun :wink:

alors mes choix, sont :

1er : Le ratarouille de Seb , pour l'esprit du vélo, bien rat's a souhait, et la belle rouille.

2eme: Le Fricadelle de Ludo k , pour la pure tronche du vélo, et l'ensemble harmonieux.

3eme: El Burito Loco de Mad Mr, pour unr finition qui me plaît ! une peinture simple et efficace !

bravo a vous tous pour chaque réalisation, bonne éclate dans vos nouveaux projets !
http://ptitradis.over-blog.com/

et j'aime toujours pas TF1 !!!!

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Baron Pif Paf a écrit :
t1b0 a écrit :Voici ma commande


**3** : j'ai hésité entre le el burrito loco et le Le SchwinniwhCs et c'est finalement le deuxième qui a gagné.

**2** pour la superbe ligne le superbe noir.

**1**: le ratatouille
C'est lequel alors le deuxième avec sa peinture noire ?
Refais-nous ta liste car je suis pas sûr de ce que tu veux dire.
merci j'avais pas vu que j'avais pas mis le nom du vélo!! et oui je parlais bien du fricadelle!!

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

t1b0 a écrit :[


**3** : j'ai hésité entre le el burrito loco et le Le SchwinniwhCs et c'est finalement le deuxième qui a gagné.

**2** pour la superbe ligne le superbe noir.

**1**: le ratatouille
Ok, donc pour toi c'est :
1 Schwinniwhcs
2 fricadelle
3 ratatouille

Et pourquoi pas le burrito loco en deux alors ?
Image

Willty
Messages : 787
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 03:54
Localisation : Twin Limay Peaks
Contact :

Message par Willty »

Alors mon vote :

1 - Le rasorback de Dédé, j'adore la ligne bien agressive et voluptueuse en même temps, le côté champêtre, les finitions, tout quoi !

2 - Le ratatouille de Seb64, j'adore la rouille et la mise en scène, super bonne esprit burrito !

3 - L'enchilada de Pottz, super idée pour la selle, j'aime la ligne au niveau du tube de direction, la finition bien burrito et bien sure le parasol !

Mention spéciale à Mad pour son Fajita, c'est trop la classe !!

Vivement le week end prochain, héhé ...
600 m !!! les batards Brothers

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Par ce que le fricadelle est plus beau!! j'aurais bien voté pour le Schwinniwhcs (a chaque fois je suis obligé de faire un copier/coller car j'arrive pas a l'écrire...) et le burrito loco histoire de les mettre exeaquo (ca s'écrit comme ça??) mais c'est interdit j'ai dû choisir après de longues heures de méditation...

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

Première place : El Burrito Loco , superbe peinture , beau coup de pinceau ( j'ai aussi en tête le magnifique lot du filet garni ) , j'adore la ligne et les proportions.

Deuxième place : Le Ratatouille , il est bien freak comme annoncé , la réalisation est conforme au projet , un magnifique tas de rouille très roulant.

Troisième place : El Burrrrrrrrrrrrrnito parce que ce genre de concours n'a d'intérêt que s'il y a de la déconne , de la parodie , bref de la dérision , et là , je crois qu'on a été servis ! moi en tout cas , je m'en suis payé une bonne tranche ! Bravo pour la mise en scène les gars.
Nos quatre larons sont le garde-fou contre une compétition acharnée sans morale .

Je n'ai voté qu'une fois pour la catégorie 5 points , 3 et 1 .

Mentions spéciales pour le Schwinniwhcs , le Fricadelle et le Razorback, mais je crois que ces trois n'auront pas besoin de mon vote.

Répondre