pH's burrito

Présentez vos réalisations pour le concours de Burrito.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

non ,je pense qu'il parle de la barre en zig zag! :wink:
Image

pHneutre
Messages : 141
Enregistré le : sam. août 02, 2008 05:46
Localisation : PEUGEOT Land (sochaux-montbéliard)

Message par pHneutre »

ben en fait il va y avoir un renfort en dessous de la barre de la selle, c'est un ressort quand on passe sur un dos d'âne (et ca touche !)
je me suis fait une montée avec , c'est pas si mal que ça
C' est parceque la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que certaines personnes parraissent brillantes avant d' avoir l' air con.

pHneutre
Messages : 141
Enregistré le : sam. août 02, 2008 05:46
Localisation : PEUGEOT Land (sochaux-montbéliard)

Message par pHneutre »

oh, et pour la peinture je pensais la faire avec une vieille peinture et mettre de la terre, du charbon dedans, pleins d'ingrédients qui font l'affaire sur un burrito , granuleux, rude, piquant, , un vrai Chili Con Carne roulant quoi !

(genre on prend la sauce tomate, on met des morceaux de chorizo, de carotte, de poivrons, avec des haricots rouges,de la viande hachée et un peu de tabasco, vous voyez ?)

"la peinture à la bombe à l'arrache " ? je verrai au pinceau, la bombe c'est encore trop clean, je verrai et je vous redirai pour le résultat au pinceau !!

j' ai essayé un peu de pinstripping, je le referai surement en mieux
Image
C' est parceque la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que certaines personnes parraissent brillantes avant d' avoir l' air con.

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Attention mec, on est dans du vélo fait à l'arrache sans gros travail de finition mais pas dans un truc cradé exprès... C'est comme le mec qui va avoir une "coupe saut du lit" "façon je m'en fout" mais qui met 3/4 d'heure à la faire... C'est fake !
____________________________

X@
WV

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

elle est pas coiffée comme ça.
copain du chopa of the year .

pHneutre
Messages : 141
Enregistré le : sam. août 02, 2008 05:46
Localisation : PEUGEOT Land (sochaux-montbéliard)

Message par pHneutre »

on est dans du vélo fait à l'arrache sans gros travail de finition mais pas dans un truc cradé exprès...
oui mais ce que je veux faire c'est une peinture faite à l'arrache sans finitions, le "cradé exprès" c'est subjectif

je prend par exemple ton sujet de peinture pour ton burrito, Mad: bin tu vas bien lui faire des dents blanches , et le blanc par définition c'est pas trop à l'arrache au départ, après avec un peu de traces noires faites exprès , ca fait "fait exprès " (je critique pas du tout , je le trouve au contraire vraiment bien ton burrito )

mais bon si tu fais à l'arrache au lieu de faire "exprès", tu lui fait au départ des dents couleur rouille ? tu les faits carrées ces dents ?

je comprends pas , on juge bien après que le burrito soit fini, alors pourquoi juger la façon dont il est fait ?


en fait j'ai pas bien compris pourquoi ca dérange que je fasse ma propre peinture "home-made" pour que la peinture soit faite à 'arrache...
C' est parceque la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que certaines personnes parraissent brillantes avant d' avoir l' air con.

pHneutre
Messages : 141
Enregistré le : sam. août 02, 2008 05:46
Localisation : PEUGEOT Land (sochaux-montbéliard)

Message par pHneutre »

si les gens faisaient du cradé exprès,
il y en a qui prendraient une limo neuve , la rabaisseraient, et feraient style les soudures sont apparentes et faites à l'arrache, genre aussi les bords un peu rouillés,
et éclateraient la peinture à des endroits.

pour moi c'est ça un cradé exprès , voilà,
C' est parceque la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que certaines personnes parraissent brillantes avant d' avoir l' air con.

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Okey, t'as raison, j'ai rien dis, fais le de la manière qui te semble la mieux. On verra le rendu au final et sur l'ensemble du burrito... C'est juste que la démarche de crader le truc exprès pour faire vrai me semble chelou et c'est pas dans mon habitude. Quand tu regardes les burritos comme ceux là (qui restent pour moi des références...)
Image
Image
Image
... j'ai pas l'impression que les mecs font caca dans la peinture pour faire vrai.
Ne prend pas mon message tant à cœur pH, j'aime bien ton Burrito aussi, mais depuis le début j'ai comme l'impression que l'on met l'accent sur le côté "il faut que ce soit freak, il faut que ce soit freak !!!"
____________________________

X@
WV

pHneutre
Messages : 141
Enregistré le : sam. août 02, 2008 05:46
Localisation : PEUGEOT Land (sochaux-montbéliard)

Message par pHneutre »

Ok, ouai, ya pas de soucis,
je pense juste à une peinture faite maison, après les éléments on verra, je comprend le truc, , mais bon je vais quand meme pas faire caca dedans comme tu le dis , je vais faire quelque chose de burrito, comme d'autres feraient un burrrito patchwork


et puis bon je pense pas avoir à "faire vrai", mon burrito ressemble à un vrai burrito dans l'état actuel des choses , non ?
C' est parceque la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que certaines personnes parraissent brillantes avant d' avoir l' air con.

magicmecano
Messages : 368
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 10:48
Localisation : NOUMEA

Message par magicmecano »

moi je propose un truc de deco que j'ai vu sur un ratbike
c'est une deco faite directe sur la rouille avec de l'antirouille incolore
type"limpifer"
ca resterait dans l'esprit burrrrito et tu pourrait placer ton pinstripping
j'me trompe ou ca peut marcher??
seuls les poissons morts suivent le courant...

Hong Kong Syndicate
Messages : 453
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 01:20
Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu

Message par Hong Kong Syndicate »

Ou le finir, décaper les peintures et polir le tout, inclus les soudures le plus impeccablement possible et le laisser rouiller tranquillement a l'air libre en le vaporisant juste d'eau de temps en temps. Un coup de chiffon, ou mieux de brosse douce, soufflette quand l'aspect te convient et le vernir en mat pour conserver, bloquer le processus d'oxydation et pas te salir les fringues et les pognes a chaque manip.
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho

pHneutre
Messages : 141
Enregistré le : sam. août 02, 2008 05:46
Localisation : PEUGEOT Land (sochaux-montbéliard)

Message par pHneutre »

ouai, c'est une idée trop pas mal, la rouille..
je verrai sûrement, après j'aimerai faire en brun foncé toutes les parties sauf les blanches qui sont vraiment dans l'esprit burrito: égratignures, traces de peintures qui ont cogné, éclats de rouille..

vraiment des commentaires très constructifs, c'est cool
C' est parceque la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que certaines personnes parraissent brillantes avant d' avoir l' air con.

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Hong Kong Syndicate a écrit :Ou le finir, décaper les peintures et polir le tout, inclus les soudures le plus impeccablement possible et le laisser rouiller tranquillement a l'air libre en le vaporisant juste d'eau de temps en temps. Un coup de chiffon, ou mieux de brosse douce, soufflette quand l'aspect te convient et le vernir en mat pour conserver, bloquer le processus d'oxydation et pas te salir les fringues et les pognes a chaque manip.
C'est ce que j'aurais fait si certaines anciennes parties de mon burrito n'étaient pas déjà mastiquées... :?
____________________________

X@
WV

pHneutre
Messages : 141
Enregistré le : sam. août 02, 2008 05:46
Localisation : PEUGEOT Land (sochaux-montbéliard)

Message par pHneutre »

dernières modifs, une barre coudée sous la selle, après il manquera les pattes pour le frein arrière, et la peinture,
sinon pour le cadre, il reste comme ca, je verrais après si on remet une autre barre .... et bien sûr un renvoi de chaine héhé
Image
Image

ah oui, et aussi des roues en 650, montées au moment de la photo
C' est parceque la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que certaines personnes parraissent brillantes avant d' avoir l' air con.

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

YES ca commence à le faire bien bien !
____________________________

X@
WV

Répondre