burrito catalan

Présentez vos réalisations pour le concours de Burrito.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

LAS FOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:blob6: :thumbright: :thumbright: :thumbright:

Muchas gracias!
Image

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Wahouuuuu magnifico, muchas gracias por las fotos !!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Muchas gracias.

herfel
Messages : 28
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 12:54
Localisation : barcelona (spain)
Contact :

Message par herfel »

Me comenta Matthieubtz, que os han gustado las fotos , así que os dejo mas.
Matthieubtz je commente, que les photos vous ont plu, ainsi que vous a plus laissés.

http://www.bicischopper.com/foro/index.php?topic=1810.0

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

OH les trilingues, demandez lui de me filler son adresse en MP.

(OH trilingüe, le invito a que me la dirección de relleno en MP.)

:roll:
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

matthieubtz
Messages : 471
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 02:59
Localisation : BTZ

Message par matthieubtz »

copiecat a écrit :OH les trilingues, demandez lui de me filler son adresse en MP.
Message envoyé ! T'as plus qu'à attendre sa réponse ! :thumbleft:
Image

herfel
Messages : 28
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 12:54
Localisation : barcelona (spain)
Contact :

Message par herfel »

He recibido la pegatina y es muy bonita, en cuanto la ponga subiré fotos.

Posiblemente salga el burrito publicado en una revista custom virtual.
Si funciona bien, podría ser que quisieran continuar haciendo un apartado para bicicletas, si alguno de vosotros estuviera interesado en publicar sus trabajos decirme algo.
Solo buscan bicicletas artesanales, no pagan nada por desgracia, pero publican enlaces a paginas, nombre, etc. (este etc esta por concretar, todavía no he visto nada).
es una revista que se publica cada dos meses, solo pondrán una bicicleta por numero, y ellos deciden que sale y que no.
Bueno es lo que hay, y yo os lo trasmito.

J'ai reçu l'autocollant et elle est très jolie, aussitôt qu'il(elle) la met je monterai(lèverai) des photos.

Possiblement le burrito publié dans une revue sort custom virtuelle.
S'il(Si elle) fonctionne bien, il(elle) pourrait consister en ce qu'ils(elles) voudraient continuer de faire une partie pour des bicyclettes, si un de vous était intéressé à publier ses travaux me dire un peu.
Ils(Elles) cherchent seulement des bicyclettes artisanales, ils(elles) ne paient rien malheureusement, mais ils(elles) publient des liens aux pages, nom(nombre), etc.. (soyez etc. cette pour concrétiser, je n'ai rien encore vu).
c'est une revue qui est publiée chaque deux mois, ils(elles) mettront seulement une bicyclette par nombre, et ils décident qu'il(elle) sort et que non.
Bon est ce qui existe, et je vous trasmito.

herfel
Messages : 28
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 12:54
Localisation : barcelona (spain)
Contact :

Message par herfel »

He recibido la pegatina y es muy bonita, en cuanto la ponga subiré fotos.

Posiblemente salga el burrito publicado en una revista custom virtual.
Si funciona bien, podría ser que quisieran continuar haciendo un apartado para bicicletas, si alguno de vosotros estuviera interesado en publicar sus trabajos decirme algo.
Solo buscan bicicletas artesanales, no pagan nada por desgracia, pero publican enlaces a paginas, nombre, etc. (este etc esta por concretar, todavía no he visto nada).
es una revista que se publica cada dos meses, solo pondrán una bicicleta por numero, y ellos deciden que sale y que no.
Bueno es lo que hay, y yo os lo trasmito.

J'ai reçu l'autocollant et elle est très jolie, aussitôt qu'il(elle) la met je monterai(lèverai) des photos.

Possiblement le burrito publié dans une revue sort custom virtuelle.
S'il(Si elle) fonctionne bien, il(elle) pourrait consister en ce qu'ils(elles) voudraient continuer de faire une partie pour des bicyclettes, si un de vous était intéressé à publier ses travaux me dire un peu.
Ils(Elles) cherchent seulement des bicyclettes artisanales, ils(elles) ne paient rien malheureusement, mais ils(elles) publient des liens aux pages, nom(nombre), etc.. (soyez etc. cette pour concrétiser, je n'ai rien encore vu).
c'est une revue qui est publiée chaque deux mois, ils(elles) mettront seulement une bicyclette par nombre, et ils décident qu'il(elle) sort et que non.
Bon est ce qui existe, et je vous trasmito.

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Hola Herfel !
Que tal ? Deberías pedir a Mudagoye fotografías de su bicicleta. Es nuestro jefe diseñador!
Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Mudagoye??? Gracias !!!
But, no comprendo ?

herfel
Messages : 28
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 12:54
Localisation : barcelona (spain)
Contact :

Message par herfel »

Gracias Copicat por la pegatina.
Image
Merci Copicat.

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

yo visto el burrito de herfel en Amsterdam y es muy bueno y puede hacer 50 kilometros facilamente. Muy facilamente que su conductor.

Mi espanol no es muy bueno pero y hablo un poquito, que es mejor que nada :lol:

como estaba la vuelta de Amsterdam a Barcelona?

herfel
Messages : 28
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 12:54
Localisation : barcelona (spain)
Contact :

Message par herfel »

Hola a todos, la vuelta fue larga, pero todo fue bien.
Quería agradeceros el recibimiento que nos disteis en Ámsterdam, la verdad íbamos un poco perdidos.
Mas cosas, como lleváis lo del concurso, me apetece ponerme a cortar tubo, y a los del foro de bicis chopper, los estoy intentando convencer de que participen en vuestro concurso, o hagan uno paralelo al vuestro para España, bueno ya diréis algo.Salut à tous, le tour(coude) a été long, mais tout est été bien.
Elle voulait vous remercier, la réception que vous nous avez donnée dans Ámsterdam, la vérité nous allions un peu perdus.
Plus de choses, comme vous l'emportez du concours, j'ai envie de se mettre à couper un tube, et à ceux-là du forum de vélos chopper, j'essaie de les convaincre qu'ils(elles) partagent à votre concours, ou faites l'un parallèle à votre(le votre,à vous) pour l'Espagne, bon vous direz déjà quelque chose.

Répondre