Burrito Con Cebollas...

Présentez vos réalisations pour le concours de Burrito.

Modérateurs : Mudagoye, admin

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Le bike doit être rats ou pas ?
Parce que je voit le concours devenir une escalade de pièces ayant une certaines valeurs, comme les roues présentés.
Faut pas que certains qui n'ont pas les moyens de suivre soit out.
Le burrito était sympa au depart, investissement minimal et tout le monde sa chance, là ça part en sucette.
C'est sur que si tu mets 200 boules dans les jantes, 50 dans les pneus, une selle banane neuve, une chaine neuve, un guidon à 100 boules, une peinture epoxy à 100 boules, bah le resultat est là, mais est-ce le but du concours ?
En plus des tofs, je propose aussi le cout de reviens de la bète, pour que tout le monde se rende compte du coté débrouille du truc, non ?
Image

therealwillou
Messages : 308
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 11:22
Localisation : lille

Message par therealwillou »

C'est sur que là pour le côté freak on repassera même si le résultat est superbe! A quand un concours rat où le neuf ou le neuf vieilli ne serait pas toléré? Un vrai concours récup' freaky-rat!

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Je suis partant ! vive les rat' .....fuck the factory and customize !
Image

Linoleum
Messages : 353
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 08:49
Localisation : Essonne

Message par Linoleum »

Il est parfait ce vélo ! :D

Je rejoins un peu "le lauréat" sur la course à l' armement,
sauf que de doute façon on n' a pas tous les mêmes moyens techniques et/ou financiers
(et encore tu as oublié l' aller-retour Los Angelès / Champigny sur marne :wink: )

Vraiment trop beau ce vélo

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

A fond partant avec therealwillou sur le thème !!!!

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

lelaureat a écrit :Le bike doit être rats ou pas ?
Parce que je voit le concours devenir une escalade de pièces ayant une certaines valeurs, comme les roues présentés.
Faut pas que certains qui n'ont pas les moyens de suivre soit out.
Le burrito était sympa au depart, investissement minimal et tout le monde sa chance, là ça part en sucette.
C'est sur que si tu mets 200 boules dans les jantes, 50 dans les pneus, une selle banane neuve, une chaine neuve, un guidon à 100 boules, une peinture epoxy à 100 boules, bah le resultat est là, mais est-ce le but du concours ?
En plus des tofs, je propose aussi le cout de reviens de la bète, pour que tout le monde se rende compte du coté débrouille du truc, non ?
c'est un concours et les gens voterons pour le velo qu'ils preferent, on aurait pu aussi l'interdire aux equipes de gens qui se foutent de
la geule des chopaderos mais on est plus ouverts.

d'autres questions?

margo
Messages : 10
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 02:17
Localisation : Denver, CO, USA

Message par margo »

Premier, je m'excuse de n'importe quel malentendu. Mon français est limité à freetranslation.com..

J'ai dépensé seulement $5,00 sur ce vélo. L'Iverson était un vélo complet que j'ai trouvé sur le Craigslist.Com. Les tubes argents dans le cadre sont des morceaux de tuyau que j'ai enlevé du tas de fragment au travail. Les roues, les guidons, et la fourchette est de mon 79 › Schwinn « Rat-i-llac », mais ils ne sont pas les morceaux que j'utilise. Ils sont juste pour l'installation de pratique et obtenir le cadre roule pour essayer le tour. Encore, je demande pardon s'il paraît que j'ai cassé n'importe quelles règles.

:oops: :oops: :oops: :oops:
I love going to the circus...It's in tents.

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

no rules were broken, you're bike is fine , you're still on the run for
this contest and we're very happy to have you in.

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

T'inquete pas margo ,tu as le droit de faire ce que tu veux ! mais maintenant c'est sur que les roue 144 rayons ne vont pas très bien sur un burrito ! mais sinon très jolie burrito ! allez bonne journée

punkrider quand tu dis : se foutent de la gueule des chopaderos" c'est en rapport avec leur nom "limonaderos" ? :wink:
Image

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

margo a écrit :Premier, je m'excuse de n'importe quel malentendu. Mon français est limité à freetranslation.com..

J'ai dépensé seulement $5,00 sur ce vélo. L'Iverson était un vélo complet que j'ai trouvé sur le Craigslist.Com. Les tubes argents dans le cadre sont des morceaux de tuyau que j'ai enlevé du tas de fragment au travail. Les roues, les guidons, et la fourchette est de mon 79 › Schwinn « Rat-i-llac », mais ils ne sont pas les morceaux que j'utilise. Ils sont juste pour l'installation de pratique et obtenir le cadre roule pour essayer le tour. Encore, je demande pardon s'il paraît que j'ai cassé n'importe quelles règles.

:oops: :oops: :oops: :oops:
no soucy about your bike.
Modifié en dernier par lelaureat le ven. nov. 14, 2008 09:14, modifié 1 fois.
Image

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

L'ayatollah a parlé.
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

et c'est repartit, sympa l'ambiance. C'était juste un avis, mais comme ça vient d'un mec qui a un shop trop près de paris, c'est forcement de la merde. Si j'avais pas été dans le truc du limonaderos, ça aurait été la même ?
Je commence à être blindé, mais franchement ça deviens lourd.
Image

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

A qui la faute???
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

lelaureat a écrit : Si j'avais pas été dans le truc du limonaderos, ça aurait été la même ?
non .
mais ton shop n'est pas en cause, c'est plus une question de credibilité,
faire ses preuves est un bon prealable, et pour l'instant tu fais plus comme l'autre tocard de lecyclo.

ah et le couplet" fuck the police" quand on est dans ta situation est
plutot ridicule tu n'incarne pas vraiment la rebellion.En plus tu es nouveau sur le forum, tu ne sais pas encore qui est qui.

matthieubtz
Messages : 471
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 02:59
Localisation : BTZ

Message par matthieubtz »

Allez, faites la paix !

Bisou, Bisou

A regarder jusqu'au bout, et à méditer !
ça ne dure qu'1min30... C'est quoi, dans une vie ?
Image

Répondre