El Raoul

Présentez vos réalisations pour le concours de Burrito.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

El Raoul

Message par flax »

:) Salut a tous
Ca m'demangeais de voir tous ces velos se creer et pouvoir rien faire , plus d'atelier sur Paris et surtout de temps , et pis j'en ai profité pour commencer un truc en descendant vers Poitiers
Donc demembrement , disquage , soudure au programme de ces p'tits jours . Mais ca va se faire par petits bouts , le velo etant a Poitiers .
Je pense que le resultat final ( fourche soudée au cul du velo ) va sauter pour revenir a la forme initiale ... a vous de juger :wink:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Salut, bienvenue dans la course !
Moi j'aime aussi carrément mieux ta première version, la ligne etait sympa, reviens-y vite !! :wink:

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Salut, super, mais où ça vers poitiers, qu'on se fasse un ride, pendant les vacances.
Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Pareil pour moi :
La forme initiale déboite, l'autre n'est pas terrible !
Bienvenue à toi Flax
____________________________

X@
WV

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

Re-bienvenue Flax. C'concours est du tonerre!

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

Mad Mr a écrit :Pareil pour moi :
La forme initiale déboite, l'autre n'est pas terrible !
Bienvenue à toi Flax
+1

Super long... Trop fort...
Bienvenue :arrow:
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

Message par flax »

salut et merci a vous
Donc a la prochaine session , j'dessoude la partie arriere , et j'retourne a l'origine .
Le Laureat , pour ce qui de Poitiers , je suis a 40 bornes au sud entre niort et poitiers mais j'y descends de moins en moins , pas trop le temps et ca fait chier y'a tout mon stock de velo pourris qui d'mandent qu'a etre dezingués , j'ai l'oncle de ma copine qui m'recupere des epaves dans une grosse dechet' a niort , j'ai meme decouper un electra ... toi t'es vers où ?
Pour la longueur hors tout , on tape dans le 2m90 voir 3m suivant la fourche , j'sais pas c'que ca va donner au niveau de la maniabilite

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Ta selle est un peu haute sur les photos.
Dans les règles a suivre il faut que ta selle soit sous le point le plus haut de ta roue.
A suivre...
Image

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

flax a écrit :salut et merci a vous
Donc a la prochaine session , j'dessoude la partie arriere , et j'retourne a l'origine .
Le Laureat , pour ce qui de Poitiers , je suis a 40 bornes au sud entre niort et poitiers mais j'y descends de moins en moins , pas trop le temps et ca fait chier y'a tout mon stock de velo pourris qui d'mandent qu'a etre dezingués , j'ai l'oncle de ma copine qui m'recupere des epaves dans une grosse dechet' a niort , j'ai meme decouper un electra ... toi t'es vers où ?
Pour la longueur hors tout , on tape dans le 2m90 voir 3m suivant la fourche , j'sais pas c'que ca va donner au niveau de la maniabilite
Ma femme est de montmorillon, avec vacances OBLIGATOIRES, au moins 4 fois par an (elle est prof), mais je tiens pas le coup plus de 2 jours, donc si je peux rider dans le coin avec du monde (autre que mes habituels moutons et autres vaches), why not, surtout que la cousine a un electra deluxe candy 3, et le cousin serait bien chaud aussi. A suivre.
Image

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

Message par flax »

Baron , c'est une honte mais j'ai meme pas lu les regles du concours :lol: je sais c'est con mais on lutte pas contre l'habitude ... vais allez y faire un tour , p'etre mieux , ca evite la plantade :wink:
mais de toute maniere , si t'as lu plus haut , je pense revenir a la premiere mouture donc selle plus basse

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

Message par flax »

eh Le Laureat , montmorillon dans l'genre a chier en effet c'est a chier , t'as vraiment pas de bol , d'toute maniere mon bled est aussi a chier :D donc c'est vrai qu'ca pourrait etre sympa de visiter la region ensemble y doit y avoir quand meme des coins sympa , a voir...
Rouler avec un velo que t'as pensé ,faconné ,bichonné , dépassé un tracteur a l'occasion quand on est enervé ca c'est le bonheur ... on est peu de chose :wink:

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

flax a écrit :eh Le Laureat , montmorillon dans l'genre a chier en effet c'est a chier , t'as vraiment pas de bol , d'toute maniere mon bled est aussi a chier :D donc c'est vrai qu'ca pourrait etre sympa de visiter la region ensemble y doit y avoir quand meme des coins sympa , a voir...
Rouler avec un velo que t'as pensé ,faconné ,bichonné , dépassé un tracteur a l'occasion quand on est enervé ca c'est le bonheur ... on est peu de chose :wink:
:lol: :lol: :lol: A envoyer au devellopement touristique de la region charente-poitoux :lol: :lol: ça c'est de la pub, en effet ça donne envie.
Image

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

Message par flax »

Ne soit pas désobligeant Le Laureat , poitouX n'a de X , nan mais tu vas m'poussé a devenir chauvin :shock: , c ac'est pour la preface du guide :wink:

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

Message par flax »

p'tit retour sur El Raoul , sitot commencé , sitot arreté , il ne sera donc pas de la partie , le bike n'etant pas sur Paris , et la date arrivant a grand pas , je declare forfait pour le concours , donc bonne chance aux autres
:wink:

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Même après le concours les posts restent ouverts.
N'abandonne pas le projet pour autant, si tu le finis mets nous quand même des photos, avec des détails, et dans l'action, qu'on se fasse une bonne idée.
Image

Répondre