Copiecat avec le SchwinniwhCS

141 points
En seconde place Ludo DK avec son fricadelle

113 points
Troisième place le RaZorBaCk de DéDé

101 points
Encore merci à tous les participants !!!!
Dédé tu as écris exactement le fond de ma pensée !!!!DéDé a écrit :Un grand merci au organisateur de ce concours.
le ride du vendredi était bien sympa (sacrée test pour la solidité des burritos)
et le samedi en famille impéccable.
Un coup de sombrero à Groben and Co et Seb and Co pour etre monté nous voir pour cette fin de concours.
Merci, tu sais on s'entraine pratiquement tout les jours, c'est pas un boulot facile, nous n'avons pas choisi, nous sommes des élus ... On fera mieux la prochaine foisFroggy a écrit :Un merci spécial aux Limonaderos qui ont étés mes Personalheroes pendant c'concours de follie.
Bon bien pottz est plus fort que moi pour les discours. Il parait que les organisateurs se doivent d'en faire un donc pour ceux qui, hier, n'étaient pas ou plus là lors de la remise du filet garni, voilà quelques mots à propos du concours.pottz a écrit :Gros cruise du vendredi soir avec quelques problemes techniques pour certains (dont moi) mais c'est normal c'est de buritos!!!
Un samedi super cool. Que du bon, des burritos, un cadre super cool, des jeux pour les enfants mais aussi pour les grands Razz
Tennessee qui est déjà entrain de batailler sa mère pour Dam cet été!
Et surtout un gros gros coup de sombrero aux brigadiers Seb64 et Groben et leurs épouse pour avoir fait le trajet!!!!
Evidemment toutes mes félicitations au vainqueur Copiecat, à Ludo DK et Dédé mais aussi à tous les participants qui ont fait vivre ce concours pendant de nombreux mois.