... LE BURRITO DU CHEF ...

Présentez vos réalisations pour le concours de Burrito.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

... LE BURRITO DU CHEF ...

Message par Mad Mr »

Le Vainqueur du "Concours Burrito" est
Copiecat avec le SchwinniwhCS
Image
141 points



En seconde place Ludo DK avec son fricadelle
Image
113 points


Troisième place le RaZorBaCk de DéDé
Image
101 points

Encore merci à tous les participants !!!!
____________________________

X@
WV

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Yeahhhhh super content pour tout les 3 !!
Le Fricadelle ne faisait pas parti de mon trio de tête mais était dans les 2 suivants alors good job too !!!

Et amusez vous bien 8)
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

Un grand merci au organisateur de ce concours.
le ride du vendredi était bien sympa (sacrée test pour la solidité des burritos)
et le samedi en famille impéccable.
Un coup de sombrero à Groben and Co et Seb and Co pour etre monté nous voir pour cette fin de concours.

C'était bien cool de voir ces Burritos de visu et surtout de pouvoir les tester :twisted:

Et un dernier merci pour les gens qui ont voté pour moi.
Rendez vous l'année prochaine pour le prochain concours.
Je signe de suite, ça a vraiment été le pieds de faire ce concours.
La construction, les délires, les sacrées gueules de certains vélos, etc...


P.S. un petit clin d'oeil à Raf qui n'a pas pu venir :wink:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

Willty
Messages : 787
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 03:54
Localisation : Twin Limay Peaks
Contact :

Message par Willty »

Pareil que Dédé,
merci aux organisateurs, aux brigadières et brigadières qui se sont déplacés vendredi et samedi.
Chouettes vélos, super tour vendredi (sans les canettes !!), ambiance tranquille samedi, vivement le prochain concours !!!
600 m !!! les batards Brothers

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

DéDé a écrit :Un grand merci au organisateur de ce concours.
le ride du vendredi était bien sympa (sacrée test pour la solidité des burritos)
et le samedi en famille impéccable.
Un coup de sombrero à Groben and Co et Seb and Co pour etre monté nous voir pour cette fin de concours.
Dédé tu as écris exactement le fond de ma pensée !!!!

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Encore Bravo à tout les participants ,mais je les ai déjà féliciter tout à l'heure,dommage pour tout ceux qui n'ont pas pu etre là ,mais ce sera pour la prochaine fois !
Pour le concours de l'année prochaine je vote oui ! et je serai de la partie !

J'espere que tout le monde s'est bien amusé,chouette journée aujourd'hui avec tout le monde et j'espere qu'on pourra se refaire cela plus souvent ,des petits Pic-nic meme si ce n'est pas pour le burrito day !

Bravo au vainqueur ,et merci a lui pour les autocollants super sympa qu'il nous à tous donner !

Et je n'ai qu'une chose à dire !
A la semaine Prochaine pour un ride de ouf et moins dur ! Limo or 20" pouces rules ! :wink:
Image

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

Content de voir mon No. one sur le trône du podium.

Pour moi les suivants étaient :-
Mad Mr ; et le Pourrito.

Bravo à tous!

Un merci spécial aux Limonaderos qui ont étés mes Personalheroes pendant c'concours de follie.

Le Chimiste
Messages : 326
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 10:11
Localisation : Et dans une semaine j'rentre à Vitry... WaWaWa :lol:

Message par Le Chimiste »

En tout cas, moi, ce concours m'a fait découvrir une ambiance super sur ce forum et m'ouvrir l'esprit sur les vélos custom. Merci à tous pour cette expérience, et j'espère pouvoir bientôt vous accompagner dès que madame sera un peu plus stable :lol: :lol: :lol:

Bravo à tous les crazy'builders car je n'aurais sû en faire autant, et j'ai suivi avec réel plaisir l'évolution de tous ces montages.

Seul problème, c'est l'aller-retour au chiottes après la conso de piments rouges :lol: :lol:
Le pessimisme de l'intelligence n'interdit pas l'optimisme de la volonté !

ptitradis
Messages : 537
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 09:13
Localisation : bretagne Nord

Message par ptitradis »

Bravo a tous pour vos réalisation ! en tous cas je me suis bien éclaté a voir l'evolution de chaque vélo !!! et franchement y'a vraiment des construction bien barrées, mais quel régal de voir cet anti-conformisme !

encore bravo a vous tous et au prochain concours ??
:wink:
http://ptitradis.over-blog.com/

et j'aime toujours pas TF1 !!!!

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

cool les gars :wink:

Willty
Messages : 787
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 03:54
Localisation : Twin Limay Peaks
Contact :

Message par Willty »

Froggy a écrit :Un merci spécial aux Limonaderos qui ont étés mes Personalheroes pendant c'concours de follie.
Merci, tu sais on s'entraine pratiquement tout les jours, c'est pas un boulot facile, nous n'avons pas choisi, nous sommes des élus ... On fera mieux la prochaine fois :twisted:
600 m !!! les batards Brothers

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

pottz a écrit :Gros cruise du vendredi soir avec quelques problemes techniques pour certains (dont moi) mais c'est normal c'est de buritos!!!
Un samedi super cool. Que du bon, des burritos, un cadre super cool, des jeux pour les enfants mais aussi pour les grands Razz
Tennessee qui est déjà entrain de batailler sa mère pour Dam cet été!
Et surtout un gros gros coup de sombrero aux brigadiers Seb64 et Groben et leurs épouse pour avoir fait le trajet!!!!
Evidemment toutes mes félicitations au vainqueur Copiecat, à Ludo DK et Dédé mais aussi à tous les participants qui ont fait vivre ce concours pendant de nombreux mois.
Bon bien pottz est plus fort que moi pour les discours. Il parait que les organisateurs se doivent d'en faire un donc pour ceux qui, hier, n'étaient pas ou plus là lors de la remise du filet garni, voilà quelques mots à propos du concours.

Tout d'abord merci à tous les concurrents d'avoir participé et d'avoir fait, par la même occasion, participé à la vie du forum. Bravo à tous pour vos réalisations toutes aussi réussies les unes que les autres... Bravo à copiecat qui mérite bien sa première place pour son burrito mais pour qui il est. Merci aux amis du sud ouest d'avoir fait le déplacement pour l'occasion et comme je leur disais hier, leur venu participe largement à la magie de l'évènement.
Merci aux familles d'avoir suivit ce week-end vos pères, fils, amoureux, maris.
Et comme on me remerciait hier pour mon implication dans ce concours, je retourne les remerciements à ma femme et à mon fils qui me laisse du temps pour le faire.
Comment faire pour ne pas recommencer l'année prochaine ? A court d'idée peut être ? C'est vrai qu'après avoir fait des boardtrackers et des burritos, on peut pas fabriquer des vtts et puis les choppers ne font pas l'unanimité sur la brigade... Toutes fois des idées se dégagent déjà et nous vous donnons donc RDV pour un prochain concours dès septembre prochain.
____________________________

X@
WV

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Merci Mad pour ce discours réussi :wink:

Pour le thème du prochain concours, pour quoi ne pas créer une "boîte à idées" dans laquelle nous pourrions mettre des suggestions pour le thème suivant ?

Je vous préviens la meuleuse et le poste à souder sont chauds, prêt à en découdre !!!

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Cool ce ptit discours !!
En espérant qu'en septembre prochain je maîtriserais mon Inverter et pourrais me libérer pour les résultats.

En tout cas, ce concours a vraiment été sympa à suivre, autant que le boardtracker car même au dernier moment tout pouvait changer.
Donc encore une fois un grand bravo à tout les participants pour le boulot fourni, un grand merci aux Black Patch pour l'organisation de ces 2 derniers concours et merci à l'Admin pour ce bien sympathique forum sans qui nous ne serions pas réunis.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Message par krashtest »

Bravo a tous, aux gagnants et aux organisateurs. C'est dommage que j'ai pas pu participer cause de bientot le Bac... car le thème me plaisé vraiment bien et m'aurait permis de commencer un premier custom bike..

Pour une prochaine peut être... Et la distance n'est pas pratique personnellement, vu que je n'ai pas de moyen de transport a part le train...

Bravo encore a tous le monde. :wink:

Répondre