... LE BURRITO DU CHEF ...

Présentez vos réalisations pour le concours de Burrito.

Modérateurs : Mudagoye, admin

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

concours de merde, j'ai rien gagné, tous ça c'était du flanc, les votes sont pas les bons, bref, vu que l'ambiance pourri du week-end est l'image du reste, c'était la dernière fois.
Image

Youri
Messages : 689
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 11:44

Message par Youri »

bravo a tous et en particulier aux vainqueurs.Le trio de tete ne pouvait tomber mieux!un réel plaisir de suivre ce concours au fur et a mesure.

ludo DK
Messages : 1206
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 11:57
Localisation : DUNKERQUE

Message par ludo DK »

lelaureat a écrit :concours de merde, j'ai rien gagné, tous ça c'était du flanc, les votes sont pas les bons, bref, vu que l'ambiance pourri du week-end est l'image du reste, c'était la dernière fois.
pffffffff j'en étais sur c'est pour ça que je ne suis pas venu , aller félicitations aux organisateurs quand méme et puis aux concurrents pendants que j'y suis .. :wink:
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

herfel
Messages : 28
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 12:54
Localisation : barcelona (spain)
Contact :

Message par herfel »

Felicidades a los vencedores, estoy casi totalmente de acuerdo con el resultado. jeje.
Felicidades también a la organización del concurso, plas plas plas un aplauso para vosotros y un placer haber participado.

Un bonheur aux vainqueurs, je suis presque totalement conformément au résultat. jeje.
Un bonheur aussi à l'organisation du concours, plas plas plas un applaudissement pour vous et un plaisir avoir participé.

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Muchas gracias a tu Herfel. con tu es un concorso INTERNACIONAL!!
Tu burrito es muy bien (y mejor que mi espanol :lol: )

Répondre