J'ai trouvé ça sur Ibazar pour pas cher.....
La belle-mère me tannais avec ce genre de vélo depuis un baille et en plus je voulais voir un peu ce que c'était...
Un peu de rouille (surtout le guidon) et quelques bricole a changer et ça vas rouler.....
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner
Par contre, le guidon est bien oxydé? Celui ci même avec du courage et de la bonne volonté, c'est pas gagné pour le récupérer, la solution ultime, la peinture!
Le chrome part en miette sur le guidon et la potence est tordue
La peinture est une soluce mais le chrome c'est quand même mieux!! Je vais attendre de trouver un ensemble guidon-potence en bon état (et un garde-boue aussi).......
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner
La Troca a écrit :Et des colliers de serrage de selle et de potence
C'est clair que pour le guidon, c'est mort !
Sinon, jolie base (5 vitesses ou 3 ?)
J'ai déjà trouvé l'ensemble guidon-potence....
C'est un trois vitesses mais le shifter est péter.....
Par contre les colliers de selle et potence sont la.... C'est pas les bon?
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner
A première vue,il te manque:
un garde boue avant avec sa fixation sous la potence et sa tringle
un phare
manette de dérailleur (pétée)
un collier de guidon
un collier de selle
un feu arrière
Bien nettoyé, il va péter au soleil, c'est de la super qualité.
PS :Les pédales sont blanches? Sur les miens, elles sont toutes noires? (La Troca nous dira ?)
Les colliers, c'est bon mais les boulons ordinaires, NON.
D'origine, il y a une vis avec une manette 1/4 tour et un écrou moletté et ce pour la selle et aussi pour le guidon.
Regardes sur les photos de mes vélos ou celles de La Troca?