raleigh chopper mk1
raleigh chopper mk1
bonjour,
après pas mal de temps d'absence je me remet un peu sur le forum ...
j'ai acheté sa cette semaine je pense avoir fait une TRES bonne affaire ...
il est presque complet, les vitesses fonctionnent même si la seconde saute de temps en temps ...
je pense le retaper complètement
avez vous des infos sur ce chopper ? car le cadre et le shifter sont de mk1 mais la selle, le guidon les poignées font plus penser au mk2
combien pensez vous que sa vaut dans cet état ?
en attendant voila les photos
après pas mal de temps d'absence je me remet un peu sur le forum ...
j'ai acheté sa cette semaine je pense avoir fait une TRES bonne affaire ...
il est presque complet, les vitesses fonctionnent même si la seconde saute de temps en temps ...
je pense le retaper complètement
avez vous des infos sur ce chopper ? car le cadre et le shifter sont de mk1 mais la selle, le guidon les poignées font plus penser au mk2
combien pensez vous que sa vaut dans cet état ?
en attendant voila les photos
-
- Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu
Il a l'air pas mal, quelques détails qui ne son pas les bons, ceux signalés comme la selle (mais vus de coté ça serait mieux), le guidon qui devrait pivoter vers l'avant ou l'arrière, les pédales (mais ça ça dépends de son age, tu a quoi comme nº de série et quoi comme date sur le moyeu SA). Les poignées en principe sont siglées Brooks
Ce qui manque: l'emblème "Heron" de tête de fourche, les ressorts arrière de la selle et les coupelles avec les butoirs, le support de lampe "R"
Ce qui est en trop: le rack arrière de Mk2
Ne jette pas, les gaines qui sont apparemment nervurées, si oui ce sont les bonnes. le petit bidule blanc au bout de la chaine -dur a trouver-
Toucher a combien si ce n'est pas indiscret?
Cela lui de Raleigh Chopper pour faire des wheeling c'est l'idéal Il se cabre pour un rien
Ce qui manque: l'emblème "Heron" de tête de fourche, les ressorts arrière de la selle et les coupelles avec les butoirs, le support de lampe "R"
Ce qui est en trop: le rack arrière de Mk2
Ne jette pas, les gaines qui sont apparemment nervurées, si oui ce sont les bonnes. le petit bidule blanc au bout de la chaine -dur a trouver-
Toucher a combien si ce n'est pas indiscret?
Cela lui de Raleigh Chopper pour faire des wheeling c'est l'idéal Il se cabre pour un rien
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho
salut ,
l'emblème est bien présent malgré qu'il ait été peint =/
les câbles sont bien nervurés ! j
j'ai trouvé une paire de ressorts adaptés avec les coupelles
les poignées ne sont pas siglées brooks enfin j'ai pas vu de logo ou marque
le numéro de série ( sur la patte de fixation de la roue arrière) 1493487
je trouve pas de date sur le moyeux ...
tu estimerais ce vélo a combien ? dans cet état ?
tu penses qu'il vaut mieux que je fasse quoi comme peinture ?
c'est la photo d'un raleigh que j'ai trouvé sur la brigade qui c'est aprioris vendu très cher (600 livres) , si on regarde bien il a tous les mêmes composants que moi donc serais ce une série intermédiaire entre mk1 et mk2 ?
l'emblème est bien présent malgré qu'il ait été peint =/
les câbles sont bien nervurés ! j
j'ai trouvé une paire de ressorts adaptés avec les coupelles
les poignées ne sont pas siglées brooks enfin j'ai pas vu de logo ou marque
le numéro de série ( sur la patte de fixation de la roue arrière) 1493487
je trouve pas de date sur le moyeux ...
tu estimerais ce vélo a combien ? dans cet état ?
tu penses qu'il vaut mieux que je fasse quoi comme peinture ?
c'est la photo d'un raleigh que j'ai trouvé sur la brigade qui c'est aprioris vendu très cher (600 livres) , si on regarde bien il a tous les mêmes composants que moi donc serais ce une série intermédiaire entre mk1 et mk2 ?
-
-