Un grand merci à toi le chat, ils sont nikel!! Mais désolé de t'en demander peut etre un peut trop; si tu pouvais m'en faire deux autres ce serai hyper cool, après je t'oblige pas et si tu veux que je te les payes il y a pas de problèmes
Un peut d'avancement sur le MX31 en ces temps dur avec la restauration de la selle (Merci Mr.ani ) première étape après la vu de quelques accros on démonte :
To be continued...
Modifié en dernier par Nono GT le mer. sept. 10, 2014 10:27, modifié 1 fois.
Donc suite du prog, on répare tout ca, pour la structure on sable et on passe un coup d'antirouille et peinture pour finaliser le tout, pour le tissu on colle à la néoprène de la chanbre à air découpé pour rigidifier, colmater mais tout en restant souple, place aux images :
Modifié en dernier par Nono GT le mer. sept. 10, 2014 10:35, modifié 1 fois.
FIn de l'épisode restauration de selle, on colle la mousse à la structure, on colle le tissu au tout et l'affaire est dans le sac, une selle nickel de plus
Même si à cause d'un petit problème d'épaisseur j'ai du rajouter de la mousse je trouve que ca rend pas mal :
Modifié en dernier par Nono GT le mer. sept. 10, 2014 10:41, modifié 1 fois.
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
ouai je comprend je vais demander a ma maman si je peut
Et merci pour la restau mais maintenant on va arriver au plus interressant : la peinture pour la semaine prochaine vert pour le 31 et orange et noir pour le 32 le tout avec petite peinture spécial bien sur et surment un petit coup sur les rayons du 32 aussi, affaire a suivre