Pliant

Présentez vos restaurations de vieux vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
BIG BEN
Messages : 84
Enregistré le : jeu. août 13, 2009 12:06
Localisation : LH

Pliant

Message par BIG BEN »

Salut!
Je viens vous présenter un petit projet de resto' pour ma copine, qui a pris un peu de retard. A la base c'était pour son anniversaire (en novembre :roll: )

Voilà il ressemblait à la base:
Image
Je connais pas la marque, c'était écrit "Silvia" mais j'aime bien la ligne.

Il a l'air bien mais la peinture était en mauvais état et il avait déjà eu le le droit à un coup de ponçage de la rouille.
Pour tout dire je me suis bien fait entuber en l'achetant, l'erreur de débutant j'ai même pas tourner les pédales! Résultat le moyeu arrière était mort.
J'ai tenté de le changer par un récupéré d'un ancien en alu que j'avais brossé et tout et tout... Mais le rayonnage c'est pas mon fort la roue tourne pas rond...

Entre temps je l'ai peint en blanc matte a la MTN Hardcore, j'adore le style blanc matte / chrome / alu brossé.
Mais bon ça roule toujours pas!

Donc voilà lundi un donneur d'organe arrive :D
Image

Un motobec'
je devrai lui prendre jantes / pneus et la fourche si elle est bien en alu et pas peinte en gris, la selle et les gb.

Demain ou samedi des photos du bike en blanc et la suite plus tard pour l'évolution. :wink:
Plein d'idées mais pas de place...

La Troca
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy

Message par La Troca »

C'est plus une restoration ...

A la limite du custom/tuning.

Pour la fourche en alu : rêve pas !!

Je veux pas te démoraliser, mais tu vas au devant de gros problèmes de compatibilités, je pense.
@ X
..W..

BIG BEN
Messages : 84
Enregistré le : jeu. août 13, 2009 12:06
Localisation : LH

Message par BIG BEN »

Ouais c'est vrai mais je pensais me faire taper sur les doigts en le mettant ailleurs :oops:

Si un modo peut le déplacer alors... désolé!

Et quel genre de problème?
Pour les roues oui je me doute un peu, après je vois pas
Plein d'idées mais pas de place...

Répondre