Daily Porteur Lejeune !!! [ Fin ]

Présentez vos restaurations de vieux vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Daily Porteur Lejeune !!! [ Fin ]

Message par Tennessee »

Bein voila pas la peine de faire tout un plat,je me suis payé un porteur,et pour ce qui du changement,j'ai changé les pneus,je dois encore remettre la lumière avant d'origine qui était une dynamo avec lumière obus encastrer,et remettre mon porte bagage avant chrome(démonté pour rechromage).Après les modifications envisager seront de monter une belle Brooks flyer et mettre une petite pin-up sur le carter !
L'état est nickel,les Pinstripings (lisserets pour la France) et la peinture sont superbes,la guidoline faite maison est neuve,les feux fonctionnent,les autocollants sont en bon état aussi ainsi que les chromes.Je reviendrai faire des mises à jours à chaques nouveautés,sur ce je vous laisse découvrir en images... :wink:

Ps : Pour les intéressée je peux avoir sur commande des pneus en 650 Ballons neufs,tout rouge,tout blanc,tout noir et noir avec flancs blancs,d'assez bonne qualités,parconte sortez vos euros ! :wink: )

Une anciennes photo lors de l'achat avec les anciens pneus:
Image

Et maintenant :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Toutes vos idées seront bonnes à prendre ! :wink:
Modifié en dernier par Tennessee le sam. mai 09, 2009 10:34, modifié 1 fois.
Image

Nono GT
Messages : 1605
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 12:59
Localisation : Fontainebleau

Message par Nono GT »

Et bien très belle aquisition et bien beau vélo! Je connais des musée qui payrai chère pour avoir un vélo pareille dans cet état! :wink: Surtout d'origine

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Faut qu'on cause à propos des gommards 10&6 !

Ah j'oubliais, belle acquisition, ca commence à être une manie chez toi ! Revends la selle sur ebay et paye toi autant de bikes que tu veux !

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Merci muda ! c'est sur que la selle vaut assez chere...elle vaut bien 2 ou 3 brooks flyer neuve,mais j'attend de remettre le porte bagage et après j'investie dans une belle selle fini a ressort...style brooks flyer honey !

Image
Image

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Il est magnifique, bien vu les pneus rouge !
Par contre ne va pas gâcher ce bel ensemble en lui collant une pin'up qui n'a rien à foutre là... (puis t'es trop jeune pour ça ) :wink:

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

psykopat a écrit :Il est magnifique, bien vu les pneus rouge !
Par contre ne va pas gâcher ce bel ensemble en lui collant une pin'up qui n'a rien à foutre là... (puis t'es trop jeune pour ça ) :wink:
On verra au moment voulu,j'ai une pin up ancienne sympa,mais je verrai ! :wink:
Bein pour les pneus tout le monde a tout blancs alors pour une fois ...rouge c'est beau :wink:
Image

ache
Messages : 100
Enregistré le : sam. déc. 13, 2008 08:55
Localisation : Dax/Miramas/Rouen

Message par ache »

Il est de toute beauté ce vieux clou.
Super bonne etat.
Je suis du même avis que Psykopat, pour les pin_up, pas trop dans le style du bike.

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Si c'est une pinup ancienne ca va bien coller avec le style. Cheveux blancs, porte jartelle en velours et rides sont de mise !

Nannith
Messages : 158
Enregistré le : mar. janv. 06, 2009 07:24
Localisation : Savoie

Message par Nannith »

Je le trouve bien mis a part les pneu rouge qui ne vont pas du tout avec le reste je trouve, j'aurai plus vu des marrons.

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Nannith a écrit :Je le trouve bien mis a part les pneu rouge qui ne vont pas du tout avec le reste je trouve, j'aurai plus vu des marrons.
Sur les haubans,il y a du rouge,sur les pinstripings il y a du rouge,sur la colonne de direction il y a du rouge,sur les autocollants il y a du rouge...alors pour casser le noir et le marron et pour un style ancien et pour ne pas avoir les 10 000 meme porteur devant soit ,il faut changer ! :shock:
Image

Nannith
Messages : 158
Enregistré le : mar. janv. 06, 2009 07:24
Localisation : Savoie

Message par Nannith »

Ouais c'est vrai mais j'aime pas (les gouts et les couleurs...). Mais je n'avais remarqué que la colonne en rouge.
De toute façon je pense pas que tu change juste parce que j'aime pas.

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Nannith a écrit : De toute façon je pense pas que tu change juste parce que j'aime pas.
Comment t'as deviner? :shock:
Image

Ma²
Messages : 79
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 10:39
Localisation : TCG 59

Message par Ma² »

salut!
beau vélo et bel état !

Pour ta selle, je crois avoir la même (achetée NOS , :arrow: MP si tu veux une idée de prix), peux-tu me dire quel numéro de modèle (n°70??)?

si tu la revends, on peut peut-être discuter ;-)
Image

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Petite mise à jour !

Mise en place des phares av/ar et sa fonctionnent parfaitement ,éclairage jaune à l'avant et rouge à l'arrière comme à l'ancienne ! Porte-bagage chrome avant de retour !

Allez encore une belle selle est c'est bon....


Image
Image
Image

:wink:
Image

nicolas
Messages : 139
Enregistré le : dim. janv. 18, 2009 06:35
Localisation : nantes

Message par nicolas »

C'eat la grande classe ce velo tennessee, j'aime beaucoup
Changement de projet je m'attaque à un pliant..............et un petit boardtracker dans la foulée

Répondre