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Pushley RH3 Delivery bike.

Posté : sam. oct. 31, 2009 06:30
par krashtest
Bonjour a tous, aujourd'hui après un petit tour au Emmaus je tombe sur un vélo équipé d'un moyeu sturmey archer trois vitesse et frein intégré, et d'une selle brooks marron. Je repars avec pour la modique somme de 10€

Cependant il m'est totalement inconnu du fait que la plaque ou plutot l'autocollant avec certainement la marque d'inscrite a disparu. Seul a subsiter pour permettre la reconnaissance je l'espere un autocollant ou est inscrit "Pashley RH3" un numéro 113908. Si quelqu'un a une info sur celui ci...

Ah oui aussi, je ne sais pas a quoi serve les deux barres situé sur l'avant du cadre et avec des bouchons en plastiques aux embouts. Si vous trouvez...

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Merci de vos éclaircissement sur ce vélo... Et aussi, s'il vaut quelque chose.

Posté : sam. oct. 31, 2009 06:44
par emelsa34

Posté : sam. oct. 31, 2009 07:40
par Beli's Family
j'ai un doute que ce soit le même...

Posté : sam. oct. 31, 2009 07:49
par krashtest
Je ne sais pas non plus.. Je n'arrive pas a trouver de photo pour etre fixé... Juste je sais donc que Pushley (Et non Rushley...) est une marque Anglaise.

Pensez vous que ce soit les pneus d'origines ?

Posté : sam. oct. 31, 2009 09:02
par emelsa34

Posté : sam. oct. 31, 2009 09:22
par copiecat
emelsa34 a écrit :Regarde plutôt
http://www.pashley.co.uk/gallery/work-bikes/1/142.html
Y'a ça aussi, l'équipement se rapproche du tient.

http://oldbike.wordpress.com/1983-pashl ... e-bicycle/

Posté : sam. oct. 31, 2009 09:38
par irzouts
Hello,
Moi je pense que les 2 barres trouées sur l'avant du cadre servaient pour des freins à tringles, j'ai un cadre hollandais qui en est équipé également.
Sur le lien de copiecat il s'agit d'une modif': il s'est servit de ces 2 barres pour faire un support pour le porte-paquet à l'avant . il a conservé le frein à tringle à l'avant et supprimé celui de l'arrière qui avait besoin des 2 barres.

Posté : sam. oct. 31, 2009 09:52
par copiecat
irzouts a écrit :Hello,
Moi je pense que les 2 barres trouées sur l'avant du cadre servaient pour des freins à tringles, j'ai un cadre hollandais qui en est équipé également.
Sur le lien de copiecat il s'agit d'une modif': il s'est servit de ces 2 barres pour faire un support pour le porte-paquet à l'avant . il a conservé le frein à tringle à l'avant et supprimé celui de l'arrière qui avait besoin des 2 barres.
sauf dans ce cas...
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Apparemment la marque n'est pas à son premier coup d'essai.

Posté : sam. oct. 31, 2009 10:05
par krashtest
Ce serait donc un vélo de type Delivery... Peut etre que je tenterai d'y mettre un porte paquet, comme sur le lien de Copiecat...

Merci de vos réponses, ca devient un peu plus clair.

Posté : sam. oct. 31, 2009 11:09
par copiecat
En cadeau avec les remerciements du chat...
Ebay UK pour les pièces détachées et les cotes potentielles.

http://cgi.ebay.co.uk/Pashley-Butchers- ... 808wt_1167



It's good to be me :lol: :lol: :lol:

Posté : dim. nov. 01, 2009 11:35
par krashtest
Merci des infos Copiecat.

La restauration suivra donc... :wink:

Posté : mar. nov. 03, 2009 07:02
par krashtest
J'aurai eu besoin d'aide car je crois que le moyeu ne nécessite une petite remise en forme... Y'a t il certe précaution a prendre lors du démontage ? Besoin d'explication si besoin est...

Et aussi, existe t il un plan de ce moyeu ?

Posté : mar. nov. 03, 2009 07:08
par copiecat
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Moi quand j'vois ca, j'ai mal à la tête.....

http://www.sheldonbrown.com/sturmey-archer/s3c.html

Bon courage :lol:

Posté : mar. nov. 03, 2009 07:35
par krashtest
Oh putain... :shock:

Euh... Merci je ne sais pas si c'est le mot... :lol: mais.. c'est gentil.

Posté : jeu. nov. 05, 2009 11:46
par Nono GT
J'en ai un du même type sur un Motobecane et je l'ai déjà démonté au moin 5 fois, avec le plan ca va t'aider mais si je peut te donner un bon petit conseil ; Soit méthodique, prend ton temp et regarde bien commence c'est monté, voilà après si tu as une question n'ésite pas! :wink: