Motobécane MX32 (et MX31 en parallèle)

Présentez vos restaurations de vieux vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Nono GT
Messages : 1605
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 12:59
Localisation : Fontainebleau

Message par Nono GT »

On s'occupe un petit peut alors restau de la selle terminer et ca remonte tranquilou :

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Nono GT le mer. sept. 10, 2014 11:36, modifié 1 fois.

Nono GT
Messages : 1605
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 12:59
Localisation : Fontainebleau

Message par Nono GT »

Pose des Sticker sur le 31, gros merci au Chat et voilà le résultat :
Image

Image

Image
Modifié en dernier par Nono GT le mer. sept. 10, 2014 11:43, modifié 1 fois.

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Belle restau :wink:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

thebird
Messages : 1883
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 10:22
Localisation : ariege
Contact :

Message par thebird »

pas mieux

drykce
Messages : 843
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 11:56
Localisation : Champs city

Message par drykce »

Effectivement très belle restau, Bravo
When nothing goes right ..... go left!!
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos

Nono GT
Messages : 1605
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 12:59
Localisation : Fontainebleau

Message par Nono GT »

Merci les mecs, faut encore que je triffouille la fixation de selle pour mettre l'original, peindre le porte bagage en blanc, faudrais que je cherche un hape sans "olive" au milieu parceque celui là gène un peutet puis pneus flanc blanc, surment street hog à l'arrière, et un plus fin à l'avant car le "fer à cheval" au dessu du pneu ne permet pas le passage d'un 20x3

Exley
Messages : 1
Enregistré le : ven. sept. 09, 2016 11:01

Re: Motobécane MX32 (et MX31 en parallèle)

Message par Exley »

Bonjour à tous,
Je suis le (super) heureux possesseur de MX30 et MX32, et j'ai lu avec attention la restau de Nono GT et son super boulot de documentation / photos.
Du coup avant de le contacter en MP pour discuter restauration ;-), j'en profites pour me présenter.
Donc voilà Exley, région parisienne et collecteur de 2 roues en tout genre. Surtout les trucs d'avant ma naissance comme des porteurs, ou de la même année comme les MX.

J'ouvrirai un sujet pour pas polluer la discussion, mais voici quand même quelques photos après le 1er nettoyage, dégraissage, laine d'acier, Belgom... bref vous savez. Je me lance dans le vrai boulot très bientôt, mais comme ça je peux faire quelques tours et être le roi du quartier.

Je prends tous les conseils et échange de bons procédés autour des pièces, surtout le shifter, les moyeux (et leur partie transmission, comme beaucoup il me manque une chaînette, faut changer les joints... mais parait que chez Sturmey on avoir des pièces). Le phare du MX32 va me causer des nuits blanches aussi...
Au passage je roule aussi Solex et petite moto, alors les échanges de bon procédés peuvent concerner ces domaines!

Comme vous le voyez je suis chanceux, ils sont très propres (autocollants compris ouf :wink: ), je peux les garder dans leur jus et les faire briller sans commettre de sacrilège.

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre