La réalisation du bilan energétique de mon appart, m'a conduit à descendre dans l'endroit le plus glauque qu'il soit .... la vieille cave collective de l'immeuble. J'habite dans un quartien ancien/ historique. La cave à plus de 100 ans se ne sont que de vieux tunnels creusés et voutés. Plus personne n'y descend plus ... Attirer par le bruit d'une canalisation fuyante nous avons la surprise de découvrir un petit bijou dissimulé au détour d'un mur ...
Sushi LOve° a écrit :La réalisation du bilan energétique de mon appart, m'a conduit à descendre dans l'endroit le plus glauque qu'il soit .... la vieille cave collective de l'immeuble
Sushi LOve° a écrit :P'tet ben que je vais finir par croire qu'il y a quelqu'un la-haut. ...
Y'a surtout quelqu'un en bas on dirait, belle trouvaille !
+1 la base est super bonne et je pense qu'après un coup de karcher j'y verrai mieux !
Mon projet pourrait être le suivant :
1 - Je pense garder le cadre et les garde-boues intactes pour le coté vintage et restauré un peu le reste changer les pièces si trop difficles à récupérer.
2 -- J'aimerai rajouter un front-carrier pour donner un coté cargo-carrier delivrery bike.
.
3 - selle et embouts marron pour le coté vintage et pneu balloon crème.
Et roule Albert... Qu'en pensez-vous ?
La réalisation du bilan energétique de mon appart, m'a conduit à descendre dans l'endroit le plus glauque qu'il soit .... la vieille cave collective de l'immeuble. J'habite dans un quartien ancien/ historique. La cave à plus de 100 ans se ne sont que de vieux tunnels creusés et voutés. Plus personne n'y descend plus ...
putain, on ce croirais dans "chasseur de fantômes sur "planete no limit" tu m' as foutu les jetons dit donc
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
oops: Tu parles sans doute de la vieille chambre a air qu'on appercoit :..
Je suis dans le batiment depuis plusieurs années et on voit régulièrement de vieux spads oubliés par d'anciens locataires/étudiants (?) . Personne n'ose les balancer de peur de jetter celui d'un voisin par erreur. De ce fait les épaves s'accumulent dans la cour et la place devient serrée car il y a de plus en plus de vélos roulants. promis je vais vérifier s'il est marqué et faire une enquête de voisinage... j'ai l'impression qu'il à été planqué la par quelqu'un d'autre que son proprio d'origine...
Modifié en dernier par Sushi LOve° le sam. mai 21, 2011 09:52, modifié 2 fois.
Oui le post est peut-etre mal placé. (Crom le dieu du custom me pardonnera ! )
Moi j'veux juste redonner une vie à ce vélo. P'tet ben que remettre 2 pneus à un vélo c'est pas de la restauration. Que ca s'appelle custom ou personnalisation parce que j'ai changer une pièce ou la couleur du vélo..pff j'men fout....
Rouler et me faire plaisir avec y4a que ca qui compte!