J'habite en Vendée mais je suis originaire de Plélan-Le-Petit en Bretagne. Donc, encore un mec qui revendique son identité régionale avant d'être français... et pas peu fier d'être breton!

Sinon, j'ai 30 ans dans quelques jours et j'ai croisé la route d'un beach cruiser pour la première fois, il y a 4 ans lors d'un road trip en Californie avec des potes... J'avais vécu un moment génial mais, à l'époque, je ne pensais pas en trouver en France et j'ai seulement gardé le souvenir d'un super escapade en deux roues sur un vélo original...
Jusqu'à ce que je passe (il y a qqs mois) devant la boutique Westside à Andernos,

Je rejoins donc le forum afin d'y trouver des conseils, des photos qui font rêver, des contacts sympas et, a priori, je suis au bon endroit!
Bon, pour mon premier achat, je pense acheter du "prêt à rider"! Même si je trouve ça carrément tentant de se faire son propre cruiser... je vais d'abord m'acheter une belle base à gentiement customiser de ci de là... et de toute façon, j'ai besoin de rouler asap, ras-le-bol de marcher! Après, on verra pour rentrrer dans les cercles de ceux qui osent!
Et pour être bien accueilli par la brigade, j'ajoute :
Félicitations pour ce forum et le site custombrigade! Ca envoie!