Je suis Jean-Nobod

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Jean-Nobod
Messages : 15
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 05:20
Localisation : 4-20-5 et BZH

Je suis Jean-Nobod

Message par Jean-Nobod »

... ouala! Donc, vu que les présentations sont de rigueur, et c'est la moindre des politesses, je commence par ça! Ensuite, je cours ajouter un message ou deux pour m'échauffer!

J'habite en Vendée mais je suis originaire de Plélan-Le-Petit en Bretagne. Donc, encore un mec qui revendique son identité régionale avant d'être français... et pas peu fier d'être breton! 8)

Sinon, j'ai 30 ans dans quelques jours et j'ai croisé la route d'un beach cruiser pour la première fois, il y a 4 ans lors d'un road trip en Californie avec des potes... J'avais vécu un moment génial mais, à l'époque, je ne pensais pas en trouver en France et j'ai seulement gardé le souvenir d'un super escapade en deux roues sur un vélo original...
Jusqu'à ce que je passe (il y a qqs mois) devant la boutique Westside à Andernos, :shock: yes!!! C'était tout vu, j'aurai dès que possible mon beach cruiser! :P Bon, j'ai un peu tardé à passer à l'action et, il y a 3 semaines, on m'a volé mon vélo (je ne précise pas le genre/marque/type, hors sujet sur ce forum!) et, vu que je vais à pied au boulot et que ça commence à me "chauffer" pour rester poli, je n'ai plus le choix : je suis obligé de passer à l'acte! :lol:

Je rejoins donc le forum afin d'y trouver des conseils, des photos qui font rêver, des contacts sympas et, a priori, je suis au bon endroit!

Bon, pour mon premier achat, je pense acheter du "prêt à rider"! Même si je trouve ça carrément tentant de se faire son propre cruiser... je vais d'abord m'acheter une belle base à gentiement customiser de ci de là... et de toute façon, j'ai besoin de rouler asap, ras-le-bol de marcher! Après, on verra pour rentrrer dans les cercles de ceux qui osent!

Et pour être bien accueilli par la brigade, j'ajoute :
Félicitations pour ce forum et le site custombrigade! Ca envoie! 8)
Naître et mourir pour la paix...

Jean-Nobod
Messages : 15
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 05:20
Localisation : 4-20-5 et BZH

Juste une question... d'image!

Message par Jean-Nobod »

Je ne trouve pas le lien pour ajouter un avatar à partir d'un fichier jpeg (ou autre), vous me confirmez que ce n'est pas possible :?:
Naître et mourir pour la paix...

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

Je te souhaite la bienvenue, saches qu'ici tout est possible, Je pense que si tu cherches un peu, tu trouveras la réponse à ton problème d'avatar :wink:
Dr Death Custom Stencils

kiki34
Messages : 1436
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 04:39
Localisation : Sur le bûcher !

Message par kiki34 »

bienvenue West coast man :wink:

frizou
Messages : 203
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 04:00
Localisation : suisse

Message par frizou »

bienvenue
blue sky

Jean-Nobod
Messages : 15
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 05:20
Localisation : 4-20-5 et BZH

Message par Jean-Nobod »

strychnine a écrit :Je te souhaite la bienvenue, saches qu'ici tout est possible, Je pense que si tu cherches un peu, tu trouveras la réponse à ton problème d'avatar :wink:
... alors je cherche encore! :lol:

par contre, ce que je ne vais pas chercher si longtemps que ça, c'est mon nouveau 2-roues! :? voir le post qui va suivre dans "Conseils..."

allez hop, je file à côté! :arrow: http://www.custombrigad.com/forum/viewforum.php?f=7
Naître et mourir pour la paix...

Jean-Nobod
Messages : 15
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 05:20
Localisation : 4-20-5 et BZH

Message par Jean-Nobod »

kiki34 a écrit :bienvenue West coast man :wink:
merci! j'aime bien cette nouvelle appellation... c'est sûr qu'entre le 85 et la bretagne, je suis plutôt à l'ouest comme mec! 8)
Naître et mourir pour la paix...

Répondre