+1

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
gazoleen

+1

Message par gazoleen »

Bonjour à Tous,

J'me décide enfin à me présenter après quelques soirs de lectures sur votre forum.

Sous le pseudo de Gazoleen, j'ai 45 ans et j'attire une passion pour le vélo depuis... bien longtemps. Toute mon adolescence a été consacré au vélo de compétition, de la route à la piste en passant par le cyclo cross. D'ailleurs j'ai gardé mon vélo de route d'époque, quand j'étais cadet, un Flandria...

Mais depuis que je suis tombé sur ce site, j'avoue que ces vélos que vous présentez me donne vraiment l'envi de vous rejoindre sur le bitume avec du gros son dans les oreilles... hé hé...

Mais il y aussi mon fils de 12 ans qui bave sur vos 2 roues... alors j'ai décidé de m'occuper de lui et de me lancer dans une customisation avant de faire une vrai réalisation. Comme dit mon Gamin, va y'avoir du tube à plier, des étincelles et de la soudure dans la grange... CUSTOM, CUSTOM BRIGADE

Bien à vous Tous,

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

bienvenue papy , nan j'déconne

en espérant bientôt voir la petite production qui va sortir de chez vous ...

hésite pas à demander des conseils ou autres , on est là , enfin , ils sont là ... :roll:

MARCO

Message par MARCO »

merde alors ca veut dire que ch ui presque papy alors !!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
bienvenue a la maison de retraite vieux :wink:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

:lol:
c'est toi qui l'a dit ...

MARCO

Message par MARCO »

ouai, comme dirais ma petite poupee cest toi qui la dit c est toi qui l ai !!!!!!!!!!
:wink:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)

Kanar

Re: +1

Message par Kanar »

bienvenue !
gazoleen a écrit :...Comme dit mon Gamin, va y'avoir du tube à plier, des étincelles et de la soudure dans la grange... CUSTOM, CUSTOM BRIGADE
ça me rappelle un truc :roll:

:arrow:
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

MARCO

Re: +1

Message par MARCO »

Kanar a écrit :bienvenue !
gazoleen a écrit :...Comme dit mon Gamin, va y'avoir du tube à plier, des étincelles et de la soudure dans la grange... CUSTOM, CUSTOM BRIGADE
ça me rappelle un truc :roll:

:arrow:
+1

Répondre