Moi c'est Ben, j'ai 35 ans, deux enfants et une charmante femme qui supporte mes loisirs envahissants...

Je vis à Verdun dans l'Est de la France et je bosse dans le spectacle... Non non, je ne suis pas rock star, je suis juste technicien son !
Je m'inscris enfin sur ce sympathique forum sur les conseils d'un membre voisin, oce...

Pour la petite histoire, je baigne depuis pas mal d'années dans la Kustom Kulture comme on dit.
Ado, le magasine Nitro faisait partie de mes lectures de chevet, j'ai eu plusieurs caisses US, j'affectionne particulièrement le bon rock qui tache, etc...
Pour ce qui est du vélo, sujet qui nous intéresse ici, disons que ce mode de déplacement a toujours fait partie de la famille. Mon père a même eut un magasin de cycle dans les années 80

J'avais un peu laisser tomber ces dernières années, faute de temps et de motivation.
Mais il y a deux ans, j'ai réinvesti dans un bon VTT, histoire de profiter des magnifiques forêts qui entourent Verdun.
Bien sûr, ça fait pas mal de temps que je lorgne du côté des Custom Bikes... sans oser franchir le pas.
Et puis mon père m'a donné un vélo de ville dont il ne se servait plus, et l'idée de le transformer a rapidement fait surface !
Mais ça, je vous en parlerai plus tard dans la section appropriée...
Sur ce , je me tais et je vais continuer à éplucher les pages bien fournies de ce forum à la recherche d'idée

@+