SALUT A TOUS

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
DANY06HD
Messages : 31
Enregistré le : lun. sept. 09, 2013 11:04
Localisation : la turbie

SALUT A TOUS

Message par DANY06HD »

Salut,

Je suis Daniel du sud de la France. Ici on pourrait croire que c'est le paradis du beach cruiser, mais en fait ça monte de partout. D'ailleurs j'habite à 15 minutes de la plage (en descente) mais les 7km de montée en lacet pour retourner chez moi gravissent un dénivelé de 500m, et prennent une éternité pour ceux qui en ont la force... C'est pourquoi j'ai déjà réalisé un vélo électrique sur la base du Nirve Cannibal. Mais ma nana a craqué dessus, alors je dois m'en faire un autre. Je balance entre un Nirve B1 ou un Felt (cadre alu hydroformé) comme base. Sachant que je veux monter un disque devant sur une springer Abraham, une selle Brooks Flyer, et qu'il me faut impérativement un moyeu 3V.

Quand je saurai comment publier des photos je les mettrai...

edit : http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... 16&t=11426

MAC7
Messages : 453
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 11:52
Localisation : Toulouse

Re: SALUT A TOUS

Message par MAC7 »

Holà Chico!
Bienvenue a toi nouveau brigadier du 06!!
Bon, moi je suis plus en local, mais t'as les potes qui de temps en temps roulent entre deux poses (ou les pannes de Kit…): Niko, JM, Yves, Polo, Van, Tatoo… la Black Cat Team.
Pour le Rod d'azur traditionnellement on se retrouvait pour tourner sur Frejus.
Si ça t'intéresse y a un post d'ouvert sur "organisation".
Tchou!


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
work speaks for itself

DANY06HD
Messages : 31
Enregistré le : lun. sept. 09, 2013 11:04
Localisation : la turbie

Re: SALUT A TOUS

Message par DANY06HD »

Je suis sur La Turbie, Fréjus ça me fait un peu loin (90km)... surtout que j'ai pas de bagnole ;) Je roule seulement en chop rigide ou avec mon Cannibal, par tous les temps ^^ . Mais je suis déjà en train de monter un VAE Nirve B1, ma gonzesse me squatte tout le temps le Cannibal... Un peu plus difficile à faire une belle réalisation sur la base du B1, mais je vais faire de mon mieux. Merci pour le tuyau, je vais quand même jeter un coup d'œil.

Nikopz
Messages : 417
Enregistré le : sam. juin 21, 2008 10:44
Localisation : Fréjus beach

Re: SALUT A TOUS

Message par Nikopz »

Welcome, ami sudiste, je sais pas si tu peux t'arranger avec le niçois restant pour le transport au roc d'azur, mais on t'accueillera avec plaisir si tu viens :D
Au plaisir de te rencontrer
Image

DANY06HD
Messages : 31
Enregistré le : lun. sept. 09, 2013 11:04
Localisation : la turbie

Re: SALUT A TOUS

Message par DANY06HD »

Merci, c'est sympa. Faut encore passer l'écueil de boulot... j'aurais mon planning à la fin du mois quand je reprend.

Répondre