Un gars du 63

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Javadu63
Messages : 1
Enregistré le : lun. mai 11, 2015 01:57

Un gars du 63

Message par Javadu63 »

bonjours à tous,

Merci au modérateurs d'avoir accepté mon inscription! :-)

Mon passé, biker je roulais en chopper ( avec des japs) que je transformais moi même. une Kawa EN et Honda VT toute deux 500 cm3
Mon présent: Aujourd'hui je retape des moto des années 30 voir un peux avant mais très rare au années 50 voir 60. Un réelle plaisir que de conduire et bricoler ses bébé la.
Mon Futur: atteind depuis 2 ans par la maladie de l'épilepsie je vais devoir pour un moment arreter de rouler en moto à mon triste sort, mais comme j'ai toujours l'esprit old school biker... et que je suis suis bon bricoleur ( je reste modeste pour une présentation) et que j'ai du temps devant moi beaucoup de temps, je vais essayer de me fabriquer mon velos chopper autrement dis un custom bike.

je vais eplucher le forum et pecher toute les idées qui peuvent être bonne, je reconnais que au début je serrais pas un grand bavard sur les sujets car je connais encor pas grand chose, mais je ne manquerais pas de vous faire partager mon projet.

Si non au passage j ai 26 ans j 'ai deux chien 2 chats 2 oiseaux 4 possons et un axolothe et j j'habite pres de clermont

tcho les gars et à bientôt

Répondre