bonjour a tous

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Bigmicke
Messages : 3
Enregistré le : mar. août 11, 2015 07:55

bonjour a tous

Message par Bigmicke »

Salut à tous , j'ai decouvert votre forum en fouinant sur le net pour trouver des infos sur des pieces etc .
Je m appel mickael j ai 27 ans j habite danse le centre de la france enfin dans le 03 à vichy . Je bosse comme vendeur rayon sono et hifi dans un magasin d'achat vente de produit d'occasion , et également dj ( ce qui est a la base mon job ). Si j'ai franchit le pas de l'inscription c’est parce-que je passe enfin du statut de simple visiteur non possesseur a celui de possesseur et de "retapeur" d'un modèle type beach cruiser . J’espère trouver ici nombreux conseil et tuyaux pour mener mon projet a bout voila .
Coter hobbie pour moi cest la musique et la créa graphique .

Sinon pourquoi un beach cruiser tous simplement car jen ai croiser un vieux en vacance et j suis tomber amoureux de ce type de vélo , pourquoi un d'occase tous simplement parque je trouve les prix neuf très élevé et je me voyais mal mettre 400euros dans un vélo qui me serait impersonnel . Bonne journée a tous

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: bonjour a tous

Message par ESH »

Salut!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: bonjour a tous

Message par Kanar »

Bienvenue !

Tu as raison, des fois un simple cruiser peut faire des merveilles
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Répondre