je me prénomme Nicolas, 32ans et je suis de la haute-marne (52). Je suis arrivé ici car j'ai chevauché un magnifique vélo en Italie pour les balades de tous les jours (photo ci-joint) il y a de ça.......deux ans..... en plus d'avoir eu l'occasion de chevaucher l'année dernière et cet été un vélo chopper gracieusement prêté par un local

Le plastique sur le cadre est resté puisque la personne qui me l'a prêté n'a pas voulu que je le retire....je ne sais pas pourquoi.......dommage !
J'ai donc décidé de faire le mien à partir du cadre "Royal" que l'on trouve chez Classic cycle (photo ci-dessous en apprêt). La peinture sera un bleu se rapprochant du "Cobalt Blue" de chez Ford avec une fourche bi-tube chromée.

Mais....il y a un mais.......
> le rayonnage me pose des problèmes ! J'ai décidé de mettre une jante de 57mm à l'avant et une de 80mm à l'arrière en noir mat (cette dernière doit arriver bientôt) et j'ai
un rayon sur deux qui me pose des soucis......Je poste donc dans la session ad-hoc. Bien évidemment je mettrais des photos de l'évolution du projet en cours afin de vous faire partager la réalisation et de partager vos conseils bien évidemment !
A tantôt !