Bonjour du 50

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Necronum
Messages : 27
Enregistré le : mar. janv. 23, 2018 03:52

Bonjour du 50

Message par Necronum »

Salut à tous !

Je suis de la Manche, j'habite pas loin du Mont-Saint Michel, en bord de mer, donc vous imaginez bien que c'est une région vraiment sympa pour pédaler. Je pratique le VTT depuis 1 an et j'ai effectué mon tout premier voyage à vélo l'été dernier. Je suis allé à Cancale avec mon VTT et une remorque monoroue. Ce fût une excellente expérience et je compte bien le refaire cet été. Le VTT c'est sympa, mais depuis que j'ai découvert l'existence de ces vélos au look monstrueux, ça m'a donné l'envie d'en acheter un. Je suis très intéressé par le Beach Cruiser Electra Lux Fat 7D Men's de couleur noire. Certes, j'aurais préféré me payer l'Electra Chopper Ghostrider, mais un peu trop cher pour moi. Je pense le commander dès demain... Je suis impatient de l'essayer :)

Donc voilà, j'espère rencontrer ici des gens sympas pour partager cette passion du vélo customisé. :wink:

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Bonjour du 50

Message par ESH »

Salut.
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Jean-Jacques 92
Messages : 84
Enregistré le : dim. nov. 12, 2017 11:04
Localisation : Val d'Oise - 95
Contact :

Re: Bonjour du 50

Message par Jean-Jacques 92 »

Bienvenue !
Dans les rues ou sur les routes, plus tu te serres, plus on te serre : prends ta place et sois visible.

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Re: Bonjour du 50

Message par Mudagoye »

Salut et bienvenue,
j'ai de la famille du 14 en limitrophe avec le 50 c'est effectivement une super région pour faire du vélo!
Image Image Image

Répondre