Hello Everybody!!!!

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Freak
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 12, 2008 10:17
Localisation : Amiens / Lille

Hello Everybody!!!!

Message par Freak »

Salut à tous les brigadiers,
Voilà, je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans et j'ère entre Amiens et Lille (pour le W-E)
Passioné d'automobile, de motos (surtout de chopper) j'ai découvert les Customs Bike et là, coup de foudre.
ça fait un bout de temps que parcours le site, pour trouver des astuces pour trouver une bonne base...résultat : il faut que j'aille à la déchetterie...
Sinon, j'ai pratiqué pas mal le BMX (d'ailleurs j'ai un Dyno Zone qui traine dans mon garage pour ceux qui sont intéréssés) et le projet qui me tenterai bien serait plutot un cruiser....
N'hésitez pas si vous avez des conseils pour commencer mon premier custom, je suis preneur...
Ciao

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Salut Mec !!!
Bon projet !!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

Youri
Messages : 689
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 11:44

Message par Youri »

salut Mathieu ,bienvenue.Pour ton premier custom je te conseille le rat style...y'a que ca de vrai!!en gros tu récupère un cadre et tu adapte des pièces de récup dessus.Tu lui donne le style que tu veux.Plus c'est crade mieux c'est (http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=3312)
voila les miens et j'ai déboursé 0€...comme ca tu te fais la main c'est pas grave si c'est fait en gros,pas précis,rouillé car c'est le but.Une fois que tu as appris des truc,comment ca fonctionne,les différents style,la mécanique du vélo et tout tu peut te mettre a faire des bikes propres et l'investissement qui va avec...parce que la si tu te chie ca va faire mal aux économies!!

Répondre