Bonjour je m'appelle Lowran...

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Bonjour je m'appelle Lowran...

Message par lowran »

Alors voilà j'étais pas sur de savoir s'il fallait le faire, et où il fallait le faire, c'est toujours délicat les forums. Bon je me pose là?

Lowran, parisien, la quarantaine dans le rétroviseur depuis quelques années.
Je préférais rouler en moto plutôt sportive il y a encore quelques mois, j'en ai bouffé pendant presque 20 ans, tiens ça fait bizarre...

Et puis un soir de crise mondial, à grand coup de récession économique et aussi un peu à force de passer et repasser devant cette boutique dans le 15eme, où un Showtime de chez 3G m'attendait. Oeuh!!! il m'attendait, c'est clair (disent les jeunes) je sautais sur l'occaze pour l'enfourcher au quotidien, etc etc, vous connaissez sûrement l'histoire.
Quoi y a un vieux dans paname qui va rider son Showtime tous les jours????
Oeuh je crois, on vera, si ça se trouve dans 3 semaines on me l'aura marave, et je remonterai sur ma moto.

Alors après une grosse dose d'internet, je tombe sur la brigade et son forum, au départ j'avais pas trop envie de m'inscrire (pas trop pour la vie en comunauté le vieux) mais plus envie d'aller rouler (rider disent les mêmes), mais bon, on passe plus de temps contraint et forcé derrière internet, que le cul vissé sur une selle de cruiser à pédaler. Alors j'ai cliqué ici et là, on verra bien.

Je ne vais pas mettre ma tronche en ligne sur ma monture, c'est déjà fait ailleurs et je trouve ça un peu... con, oueh disons le c'est con de s'afficher comme ça sur le web. Je balancerai peut-être une photo de mon 3G quand j'aurais un peu modifié l'engin. J'ai des envies de "shifter" de peinture perso surtout, rien d'extraordinaire, mais j'ai surtout envie de rouler tranquille les bras tendu au milieux des couloirs à bus, comme ça je regarderai les même qui me sifflaient quand j'avais un moteur en plus des deux roues!

Des Showtime 3 G dans Paris j'en ai jamais vu en 20 ans d'existence ici, mais je cherchai pas non plus à en voir. Donc voilà si vous voyez un vieux avec un peu de bide sur un 3G noir et Gris, y a de forte chance que ce soit moi.

Je garde un oeil sur les annonces de sorties dans Paname, je viendrai sûrement y faire un tour avec plaisir je pense. J'espère que ce sera partagé.

Sinon je fais beaucoup de photo, ça serait bien si c'était mon métier, mais non.
Je bosse à la maison, ça c'est cool. Et puis ben je sais pas.... si on se croise en vrai, on se racontera nos vies... non c'est pas le but... on se racontera rien alors, ben on pédalera comme des malades, oueh j'veux rouler... on va où? J'sais pas roule!

A+

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Bienvenue à toi, ça fait plaisir d'avoir un peu de vieux : on se sent moins seul, puis en en a paumé un la semaine dernière !!!!
On t'attends aux sorties parisiennes donc... Mais c'est pas là que tu perdras ton bide sur ton 3G entre les binouzes et les Haribo !

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

Welcome :D
Rendez vous en juin :wink:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

où ça dédé??? où ça?????
en juin, ok

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

lowran a écrit :où ça dédé??? où ça?????
en juin, ok
Comme tous les deuxièmes vendredi soir du mois.....
A Notre Dame.

Surveille la partie "organisation"
ça sera annoncé :wink:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

Mais enfin , une question me taraude , j'vous vois tous les vieux là , et pis je constate un point commun : vous vous laissez pousser le bide .
Alors je demande pourquoi ? cela a-t-il une signification particulière ? Est-ce un moyen pour reconnaître entre mêmes génération ? Est-ce une volonté d'afficher par cette proéminence un vécu et une importance dans la société de par votre âge avancé ?

... j'ai bien une question sur les cheveux , ou du moins leur absence , mais on verra ça plus tard ...

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

groben a écrit :Mais enfin , une question me taraude , j'vous vois tous les vieux là , et pis je constate un point commun : vous vous laissez pousser le bide .
Alors je demande pourquoi ? cela a-t-il une signification particulière ? Est-ce un moyen pour reconnaître entre mêmes génération ? Est-ce une volonté d'afficher par cette proéminence un vécu et une importance dans la société de par votre âge avancé ?

... j'ai bien une question sur les cheveux , ou du moins leur absence , mais on verra ça plus tard ...
Je ne peux pas répondre, je ne suis pas concerné

Bon on appelle les autres vieux à la barre :lol:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

C'est vrai , un chat maigre , mais tu es l'exception qui confirme la règle énoncée ci-dessus.

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

psykopat a écrit :Bienvenue à toi, ça fait plaisir d'avoir un peu de vieux : on se sent moins seul, puis en en a paumé un la semaine dernière !!!!
On t'attends aux sorties parisiennes donc... Mais c'est pas là que tu perdras ton bide sur ton 3G entre les binouzes et les Haribo !
pauvé un vieux? Comment ça vous paumez vos vieux en sortie????? Mais ça va pas du tout ça les p'tits gars! Non je déconne, il va bien vous l'avez retrouvé, ou alors c'etsun sujet grave y a eu un accident?

Putain y a des Haribos en sortie? Comme ceux là?
Image

Des bannes jaunes qui collent au dents? Les fraises qui te balancent la langue toute rose! Mais je vais dire quoi à ma femme quand je vais me pointer à minuit 20?

Tu sens la fraise mon vieux, vas te laver les dents!

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

groben a écrit :Mais enfin , une question me taraude , j'vous vois tous les vieux là , et pis je constate un point commun : vous vous laissez pousser le bide .
Alors je demande pourquoi ?
c'est surement pour oublier le truc qui pends en dessous du bide et qui nous sert de moins en moins... ahahahah

Wouahhhr j'déconne le jeune, t'enerve pas...

non je sais pas pourquoi on prends du bide comme ça? Remarque les vielles ont moins de chance que nous, elles prennent sur les cotés, et derrière!

OK, bon dans les brigadiers qui ont le droit de sortis y en a beaucoup des vieux?
J'veux dire au delà de 40? Parce que si je suis tous seul, j'vais faire mon timide.

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

minuit vingt ?!,?
:D :D

Tu rentres qu'à cinq ou six heures du mat' , en passant t'achètes les croissants, tu fais couler le café, et ta femme sera contente.
Image

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

non y'a que toi et les vieux ici on les mange, le dernier etait un ex demonteur de vtt..
R.I.P.

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Bienvenue a toi!

Le principale c'est pas l'age mais le plaisir que l'on prends sur son vélo! Et puis c'est pas les vieux en vélo custom qui me fais rire mais plutôt les vieux sur leurs courses avec la tenue adéquate tout ça pour faire que de la de la ville a moins de 20km/h!!

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

groben a écrit :je constate un point commun : vous vous laissez pousser le bide .
Alors je demande pourquoi ?
Pour afficher notre réussite sociale et parce que c'est terriblement sexy, comme le soulignait Punkrider il y a peu !

Vous pouvez pas comprendre vous les jeunes... J'ai de la peine pour toi Groben...

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

lowran a écrit :
psykopat a écrit :Bienvenue à toi, ça fait plaisir d'avoir un peu de vieux : on se sent moins seul, puis en en a paumé un la semaine dernière !!!!
On t'attends aux sorties parisiennes donc... Mais c'est pas là que tu perdras ton bide sur ton 3G entre les binouzes et les Haribo !
pauvé un vieux? Comment ça vous paumez vos vieux en sortie????? Mais ça va pas du tout ça les p'tits gars! Non je déconne, il va bien vous l'avez retrouvé, ou alors c'etsun sujet grave y a eu un accident?
Un très grave accident oui, un accident d'amour-propre spectaculaire !!

Répondre