Salut moi c'est Stpaddy

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
stpaddy
Messages : 124
Enregistré le : mar. mai 12, 2009 10:49

Salut moi c'est Stpaddy

Message par stpaddy »

Alors certes ce n'est qu'un pseudo (mon prénom étant Laurent) mais qui traduit mon amour pour l'Irlande. Et pourtant c'est en Allemagne du côté de Stuttgart que je compte m'installer à l'automne prochain pour rejoindre ma copine qui est du cru. En attendant j'habite à Andresy dans les yvelines et suis responsable d'un accueil périscolaire. J'ai 28 ans et je roule en Punto mais dans mes rêves il s'agit plutôt d'un Combi Split ou d'une vieille cox rats. Je collectionne les vieilles grattes bien pourries...parfois trop, ainsi que les vinyls. Ceux ci me permettent d'écouter diverses musique, du métal (Pantera...) au blues, en passant par des trucs plus classique rock(pearl jam, son 70's) ou stoner ou....
Ma bière préferée est la guinness mais forcemment j'ai développé un goût irraisonné pour la bière allemande. J'ai arrêté la clope il y a 5 ans et pourtant j'y arrive pas....
Je suis novice dans le custom bike et me cherche comme qui dirait.
VOilà.... enfin si vous avez des questions. :wink:

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

bienvenue cher yvelinois, on est plusieurs dans le coin, si tu veux parler custom autour d'une bière, no soucy, ou venir à un ride en touriste idem, au plaisir de te voir bientot.
Image

stpaddy
Messages : 124
Enregistré le : mar. mai 12, 2009 10:49

Message par stpaddy »

Ouais c'est déjà plus détendu! si j'avais su je me serais présenté plus tôt. :D

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

bah oui, même generation, même centre d'intéret, même localisation géographique, j'suis pas un bourin mais je secoue le prunier pour voir ce qui tombe de temps en temps, allez place au custom.
Image

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

C'est pas vrai le Lauréat est un bourin y a qu'a voir comment y ride ses bikes!
Et quand il dit place au custom il faut comprendre tuning

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Bienvenue à toi confrère Celte (au moins dans l'âme!).
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

J'm'appel Laurent aussi! Bien venu à toi

Passe voir la custom brigade quand elle est de sortie sur paris (notre dame ou les 6 aux invalides), j'te prêterai mon chopper pendant que je ferai des photos des autres morveux...
J'aime trop ça Image

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

pottz a écrit :C'est pas vrai le Lauréat est un bourin y a qu'a voir comment y ride ses bikes!
Et quand il dit place au custom il faut comprendre tuning
haaaaaaaannnn, on a dit pas les habits, et pis même pas mal, m'en fout, je vais pas sur les piste de velo pour faire un record de l'heure !!!!!!!!!!! (je t'ai casser, cherche pas t'es casser, pottzfixe)
Image

stpaddy
Messages : 124
Enregistré le : mar. mai 12, 2009 10:49

Message par stpaddy »

lowran a écrit :J'm'appel Laurent aussi! Bien venu à toi

Passe voir la custom brigade quand elle est de sortie sur paris (notre dame ou les 6 aux invalides), j'te prêterai mon chopper pendant que je ferai des photos des autres morveux...
Oh merci! fort aimable!

Répondre