Présentation d'un breton !

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Phil a écrit :Bon sinon ... j'ai mon bon de commande d'un Coaster 3 :oops: Oui je sais, c'est neuf et pour l'instant sans âme :wink:
Pourquoi tu n'as pas cherché sur le boncoin, il y en avait un à 350€ (connais pas le prix du neuf mais bon) tu aurais sûrement économisé un peu non ? et puis il aurait eu un début de vie...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

Phil
Messages : 19
Enregistré le : ven. juin 26, 2009 12:14
Localisation : Brest
Contact :

Message par Phil »

mmmmmmmmmmm .... parce que je ne voulais sans doute pas m'emmerder :lol:

Je suis pressé de rouler un peu ... en espérant qu'après la canicule actuelle on ne se ramasse pas de flotte le WE prochain !

Et avec un neuf au moins je sais sur quelle base je pars (normalement tout est ok dessus).

Reste à virer le frein avant et trouver des feux sympa et discrets

Phil
Messages : 19
Enregistré le : ven. juin 26, 2009 12:14
Localisation : Brest
Contact :

Message par Phil »

Et voila ! j'ai mon Coaster 3 !

bon, j'ai enlevé les trucs réfléchissants sur les roues, ça a déjà meilleure gueule :)

Par contre, petite question ... les shimano nexus 3, ça fait toujours un petit "tic tic tic tic" en pédalant, même correctement réglé ?
en 1ère, pas un bruit, du velours, 2nde tic tic tic tic, 3ème tic tic tic tic ; j'ai tenté différents réglages, pareil; peut être parce que c'est neuf ?

sur ce, bonne soirée, je file avaler quelques bornes :D

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Non, plutôt parce que c'est un peu de la merde niveau finitions pendant la phase de conception.
Image

Phil
Messages : 19
Enregistré le : ven. juin 26, 2009 12:14
Localisation : Brest
Contact :

Message par Phil »

Dommage dans ce cas d'en monter sur des vélos qui coûtent la peau du z*b :albino:

De retour après avoir roulé assez pour comprendre le vélo :) . Agréable, confortable et malgré les 3 vitesses, on arrive à le faire avancer correctement .

Par contre ce bruit horrible sur les vitesses 2 et 3, c'est vraiment casse noisettes :evil: ; visiblement il y a pas mal de nexus 3 dans ce cas, sans grande solution :?

Conclu du jour: excellent vélo, mais bruit horrible en roulant (con pour un objet fait pour se déplacer !)

streetrock
Messages : 16777215
Enregistré le : lun. août 24, 2009 12:24
Contact :

Message par streetrock »

slt phil :D :D
kustom kulture for life

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

salut et bienvenue ici.

pour le moyeu va voir ton revendeur tu lui dis que ça va pas c'est de la merde tu as une garantie non? au prix qu'ils sont ce serai un minimum qu'il roule parfaitement...

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Raf a l'époque ou j'avais posé la question m'avait dit avoir deja tout essayé, finesse de reglage, bourrage de graisse dans le machin, bref pas concluant : quand c'est pas une vitesse qui fait du bruit c'est l'autre, tu changes un peu le réglage et c'est l'inverse ou c'est deux vitesses qui cliquettent, etc...
Image

Répondre