Encore un nouveau !

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
George VII
Messages : 183
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 09:44
Localisation : Allentours de Strasbourg

Encore un nouveau !

Message par George VII »

Bonjour à tous,

Cela faisait un moment que je suivais la culture des cruisers, en ayant croisé un bon nombre sur les routes du Sud Ouest quand je pars surfer un peu, et forcément j'en suis arrivé à vouloir customiser un peu.
Je ne savais pas qu'il y aurait un forum sur ce genre de choses, et puis au début on fait surtout ça pour soi, dans son coin.
Un jour je suis tombé sur vous, la lecture du forum était assez sympa, je l'ai gardé sous le coude pour plus tard et plus tard c'est devenu maintenant.

Je suis du coin de Strasbourg, je m'appelle Greg, 38 ans et j'aime les trucs qui ont un look rétro ( kombi VW, Cox, vieux surfs, vieilles caisses et motos...)
Y a pas longtemps j'ai récupéré un shopper de merde ( 'fin il roule et c'est tout ce qu'on lui demande...) sur ebay un peu comme ça pour transfo gentillette, par hasard, mais en ayant en tête de passer à un truc plus sérieux, j'ai donc commandé un Basman 100SL il y a peu et il va se faire customiser dans les semaines qui viennent pour le faire ressembler un peu plus à ces vieilles motos des années 30-50 comme les Brough Superior par exemple:
Pneu de 80 à l'arrière, un levier Archer 3 vitesses, phare à l'avant et d'autres petits trucs encore. Je n'ai de toutes façons pas l'ambition d'avoir le vélo le plus beau du monde, c'est surtout un style que j'aime, voilà tout.
Au passage je pense que votre communauté est assez riche d'expériences diverses pour me faire profiter de vos conseils et idées pour ce projet ou d'autres encore à venir peut-être.

merci donc à vous tous de participer et d'exister sur ce forum.

G.

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

Welcome Georges, bien vu le Basman, c'est une pure merveille!
Pour la moto, y a un sujet qui fâche dans "Divers", je te laisse fouiller... ahahahah

Envois des photos de ton Basman, ça fait toujours plaisir à voir.
J'aime trop ça Image

George VII
Messages : 183
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 09:44
Localisation : Allentours de Strasbourg

Message par George VII »

photos prévues, mais une fois fini pour le "avant-après". :twisted:

George VII
Messages : 183
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 09:44
Localisation : Allentours de Strasbourg

Message par George VII »

lowran a écrit : Pour la moto, y a un sujet qui fâche dans "Divers", je te laisse fouiller... ahahahah
J'ai vu de quel sujet tu causes... mais je n'ai rien à dire sur ce sujet.
De plus je n'aime pas spécialement la polémique pour la polémique, chacun ses points de vues, je n'ai personne à convaincre de quoique ce soit.
Je n'ai pas de moto de toutes façons, donc je ne vois pas ce que je pourrais en dire... :wink:

sebunderworld
Messages : 217
Enregistré le : mar. mars 10, 2009 04:54
Localisation : 85 benet

Message par sebunderworld »

salut
bienvenue dans le team custom barjo......brigade pardon
vive les vw
bon ride a toi

Répondre