premiers coups d' pédales sur le forum

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
gmini
Messages : 18
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2010 04:55

premiers coups d' pédales sur le forum

Message par gmini »

salutations à vous brigadiers de tous cadres; merci d'accueillir un nouvel enchaîné aux petites reines.
Ma trentaine passée, mes vertèbres endolories m'ont suggéré d'y aller doucement sur le tricot en BMX. Cependant, mon coccyx ne pouvant se résoudre à abandonner la selle, je compris vite que pour cruiser mon p'tit vélo n'était pas ce qu'il y avait de mieux... Et le MIEUX, je savais ce que c'était : un de ces biclous aux courbes enchanteresses, que mon financier de cerveau avait refoulé au tréfond de mon coeur comme un rêve inaccessible. Mais à penser "un jour, elle sera mienne. Ooooh oui!!! un jour, elle sera mienne!", ce qui devait arriver, arriva. J'épargna, mangea des pâtes comme dans ma jeunesse estudiantine et déballa comme un gone béni du Père Noël mon Nirve Switchblade, l'enfourcha, parti user l'asphalte et faire pleurer quelque jaloux.
Bien sur, l'attente entre la commande et la réception du bijou fût une torture. Et c'est en partie chez les brigadiers que je rongeais mon frein, rêvais, m'inspirais de vos idées. Au moins, le retard de commande me parut moins long. Et rien que pour cela MERCI.
A+ sur le forum ou derrière vos montures d'acier.

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Re: premiers coups d' pédales sur le forum

Message par krashtest »

gmini a écrit :A+ sur le forum ou derrière vos montures d'acier.
Exit RASCO alors ! :lol:

Bienvenu a toi !

gmini
Messages : 18
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2010 04:55

Message par gmini »

Oh je suis pas aussi sectaire, il peut viendre avec ses bikes en bois (d'ailleurs si le destin me permettait de satisfaire ma curiosité, ce ne serait que pur plaisir :wink: ). D'ailleurs mon amour du vélo accepte même les bicycles en "bois mâché" :D
http://www.bio-mag.fr/userfiles/image/s ... o%203b.JPG
Et si vous y allez comme ça je crie : "VIVE LES BTWINS" :smt040
You don’t want to get mixed up with a guy like me. I'm a loner, a rebel.

sebunderworld
Messages : 217
Enregistré le : mar. mars 10, 2009 04:54
Localisation : 85 benet

Message par sebunderworld »

salut bonne route a toi
and let's go to ride

xavier27
Messages : 3
Enregistré le : dim. juil. 11, 2010 03:07

presantation

Message par xavier27 »

salut GMINI ça fai plaise de voir un ancien du ptit velo (tu fesai quoi en bmx)je roule aussi (street,park et dirt)et moi aussi je suis tombé ressament amoureu de c'est neanmoin decal' mais manifique velo alors faute de moyen je me suis fais un chopper sur une base de bmx ça roule mais c'est loin d'etre fini voila bon courage a toi et a+ sur le forum peut etre tcho :P

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

Je te souhaite la bienvenue sur la CB :wink:
Dr Death Custom Stencils

gmini
Messages : 18
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2010 04:55

Message par gmini »

bon voila, faute de posseder un appareil photo (oui je sais, on vit pas sur la même planete...), les présentations n'étaient pas complètes :

Gmini, son destrier Switchblade racé Nirve, son attelage en cours de réalisation made in papa (je suis sur de pas delocaliser comme ça) et son antivol canis coyotus modèle Brownie de l'an dernier,
- Les Brigadiers

- Les Brigadiers,
Gmini, son destrier Switchblade racé Nirve, son attelage en cours de réalisation made in papa et son antivol canis coyotus modèle Brownie de l'an dernier.


http://www.facebook.com/album.php?aid=1 ... ecd8e53bf6

Enchanté!

xavier27:
"salut GMINI ça fai plaise de voir un ancien du ptit velo (tu fesai quoi en bmx)"

- pour être sincere rien d'epoustouflant, surtout des croûtes aux tibias et autres florilèges de gamelles en steet et parks (petits) surtout. :oops:
j'ai vu ma vie défilée sur ma première bosse de terre et ça m'a calmé des sous-bois. Maintenant c'est cruising et détérioration du petit mobilier urbain qui se présente quand mon vieux scalp me demange. :angel4:
You don’t want to get mixed up with a guy like me. I'm a loner, a rebel.

Répondre