Je vais tenter d'être clair dans mes propos cette fois-ci qu'on en finisse une bonne fois pour toute, on va pas y passer l'année !
1- Le ton que j'emploie depuis le début de ce topic est bien évidemment du deuxième degré, sur mon dernier post "rire c'est caca...", je ne faisais que rebondir sur les précédents et je me marrais derrière mon écran... J'étais visiblement le seul
Navré donc si j'ai froissé qui que ce soit, ce n'était pas le but.
2- Je ne connais l'existence des Chopaderos que depuis peu de temps (désolé les gars !) et ne pensais pas que cette "affaire" serait prise avec autant de conviction. Pour moi ce n'est effectivement que du fun cet univers du Custom que je vis de différentes façon depuis plus de 25 ans (en Cox, en bécane, maintenant en vélo... nan je régresse pas je varie les plaisirs !).
Je sais maintenant que vous le prenez plus à coeur.
3- Je serai normalement au prochain ride parisien et j'espère bien que nous aurons l'occaz d'en discuter ensemble.
Mais comme l'a dit l'ami Willty, tout ça est réglé bien évidemment !!
Donc Punkrider entre autre, des représailles si ça vous amuse, mais en ce qui me concerne, la proposition de Willty (encore lui ?) de se rencontrer et de boire un coup me parait plus constructive, non ?
A part un combat de pouces, le malentendu ne mérite pas grand chose...
MP quand vous voulez, on va pas saoûler le reste de la Brigade avec tout ça !
J'attends évidemment vos réactions