Ménage dans qu'à fait lebon....

Discutions sur des sujets autres (musique, voiture, cinéma, mode, ...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

oldschool
Messages : 701
Enregistré le : mer. août 05, 2009 07:29
Localisation : charly oradour

Message par oldschool »

bref , pour dire que si tu veux regarder la rubrique LE bon... ben tu le fais , si tu veux pas ,ben tu la regarde pas,
etc,,,

lis les posts qui t'interesse et ceux que tu veux pas lire ben on s'en fout, moi, je n'ai jamais lu qu'ecoutez vous en ce moment , car je m'en cogne de ce que vous ecoutez,
par contre une realisation de velo par un ancien qui si connais et dont je peux apprendre quelques choses ca je kiffe , et oui quelques uns sont partis car , le forum ne leur était plus aussi attrayant qu'avant ,

car oui les jeunes qui viennet penssent avoir le truc , comme tous les jeunes mais c'est pas en les cassnat qu'ils vont faire evolué le forum

donc lis les topics que tu aimes et les autres ben passe les , il y en a que ca peut aider ou a qui ca plait ,

mais par pitié laisser l'eglise au milieu du village et le forum s'en portera d'autant mieux

merci à tous et bons rides entre ami(e)s
RIDE COOL

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Ce qui me sort par les nasaux, ce sont ces put**ns de liens claqués là, à la va-vite. Et cliquer dessus découvre à 80%, une espèce de mouise que tout le monde peut trouver n'importe où.

Pis moi j'aime bien me casser le fion pour mettre des photos, faire en sorte qu'un post soit sympa à voir. Alors fuck les liens.
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Répondre