on a fait des veloski avec un pote y'a 5/6 ans, ça se monte facilement sur n'importe quel vélo (www.youtube.com/watch?v=iF1aegzloiU)
on avait fait usiner des fix en alus.
pour faire moins cher (mais un peu moins solide:) ), on peut utiliser des truck de skate, la 1er année, c'est ce qu'on avait fait. un truc de mini skate retourné à l'avant, un truck de skate normal à l'arrière .
du coup, le week end dernier, je l'ai monté sur............ un vélib .
ça m'a couté 6hrs de location, mais je me suis bien marré
La question ne se pose pas puisque les roues sont remplacées par des skis (la longueur des ces derniers est fonction de la circonférence de la roue), les pédales par des reposes-pieds, et le guidon est débarrassé des leviers de freins, poignées tournantes pour les vitesses. seules les poignées subsistent.
??? rien n'indique de déterrer le topic de 2008 (personne n'a posté dessus)!! potzz mets juste un lien en rapport avec le topic actuel ... comme quoi ca sert la fonction "recherche"!!!
Mince t'es quand même utile pottz, j'avais jamais vu ce post, normal inscrit en 2010 tu me diras ...
Il déboite ce NS inversé en snowscoot, mais encore plus en gravity ...
Ca tombe bien je vais bientot chez La Troca