Décheterie

Discutions sur des sujets autres (musique, voiture, cinéma, mode, ...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Décheterie

Message par sergio leone »

Aujourd'hui, je passe a ma déchetterie, je repère 2 ou 3 vélo pas trop mal...
Je demande si je peux les récupérer. Le mec me dis non :? D'habitude, pas de soucis...Je propose un pack ou une bouteille de rouge... La dessus le mec me sort une directive de la société d'exploitation comme quoi plus le droit de sortir quoique se soit des bennes et de me dire qu'il se sont fait chopper y a pas une semaine.... :shock:

Alors messieurs de la C*B*N c'est bien beau de prôner le recyclage et tout ça, mais penser aussi a ceux qui font de la récuperation!!!!
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

elpoutro
Messages : 366
Enregistré le : mar. juil. 23, 2013 09:00
Localisation : Vieux berk 59

Re: Décheterie

Message par elpoutro »

Bah ouais, c'est devenu la misère pour récupérer des vélos. Pareil par chez moi. C'est tout pour les associations caritatives. Ceux qui retapent des velos pour les revendre.
BAH OUAIS !!!

f-666
Messages : 46
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 09:24
Localisation : chartres

Re: Décheterie

Message par f-666 »

chez nous sa a toujours été interdit de récupérer
aprés j'attend qu'il ni et plus personne qui vide pour demander
les gars risques gros d'autoriser la recup
malheureusement il y a beaucoup de personnes bien intentionné pour denoncer en mairie la récup donc prudence

Franky66
Messages : 15
Enregistré le : mar. août 27, 2013 05:10
Localisation : AIN
Contact :

Re: Décheterie

Message par Franky66 »

Connaissant bien le sujet, on préfère jeter et détruire que faire profiter, c'est bien connu.

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Décheterie

Message par pottz »

Ben du coup c'est avec le sentiment d'etre moins bete que ce matin que je me coucherais ce soir

Omaha
Messages : 1022
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:38
Localisation : Aube (10) East Paname^^

Re: Décheterie

Message par Omaha »

perso, depuis que je suis dans l'aube, j'ai déjà recup!! pas a tous les coup, mais déjà test!!
Image

Green-Chain
Messages : 743
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
Localisation : 77 CLV

Re: Décheterie

Message par Green-Chain »

Me suis fais un pote a la decheterie, un employé m'autorise a recup ce que j'ai besoin malgré les nouvelles directives...je lui ai juste demandé poliment une fois et depuis il m'y autorise car la politesse se fait rare dans son coin(coin...kanar!!! Mouahaha) :lol:
BAD FISH RIDER

Répondre